Comment faire pour remplacer un moteur haut mustang

Le Mustang est une voiture de sport faite par la Ford Motor Company qui a été introduit en 1964 et est toujours en cours de production à partir de 2010. La Mustang a été disponible comme un modèle convertible depuis le début, mais avec une interruption de 1974 à 1982. Certains début tops modèles avaient manuelles qui ont dû être augmenté ou diminué de la main, mais la plupart des cabriolets Mustang est venu avec une capote électrique qui pourrait être exploité avec la chiquenaude d'un interrupteur. Si la puissance de haut de votre Mustang est lent ou ne fonctionne pas, vous pouvez avoir un moteur haut défectueux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette
    • Chiffon
    • tournevis plat

    Instructions

    1. 1


      Retirez le coussin du siège arrière en le saisissant sous le bord inférieur à l'avant du coussin avec vos doigts et soulever vers le haut. Tirez le coussin à l'arrière de la voiture et de le mettre de côté. Retirez le siège arrière en le soulevant vers le haut et hors de la voiture.

    2. 2

      Accéder au moteur haut à travers l'ouverture révélé après le retrait du dossier du siège arrière. Retirez les deux écrous qui maintiennent dans le sens antihoraire avec une clé à molette. Placez les écrous de côté.





    3. 3

      Soulever les clips métalliques qui maintiennent la conduite hydraulique de toit électrique loin de la carrosserie de la voiture avec un tournevis à lame plate. Débranchez le faisceau électrique du moteur supérieure en le tirant à part par la main.

    4. 4



      Soulevez le moteur sur le dessus de son ouverture. Débranchez la conduite hydraulique de l'arrière du moteur en tournant la ligne raccord avec une clé à molette dans le sens antihoraire. Essuyez les déversements hydrauliques avec un chiffon. Retirer le moteur de l'habitacle.

    5. 5

      Enfilez la ligne hydraulique de retour dans le nouveau moteur haut et le serrer avec une clé à molette. Placez le moteur haut dans l'ouverture et serrer les écrous de fixation dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé à molette. Poussez le faisceau de câblage dans le nouveau connecteur supérieur de câblage du moteur jusqu'à ce qu'il soit bien en place.

    6. 6

      Poussez les clips de ligne tenant hydrauliques dans leurs trous dans la carrosserie de la voiture jusqu'à ce qu'ils se mettent en place. Soulevez le siège arrière en place et pousser vers le bas sur le dessus de celui-ci jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Angle l'arrière du coussin de siège en place en premier, puis pousser vers le bas sur le devant du coussin jusqu'à ce qu'il soit bien en place.

    Conseils & Avertissements

    • Certains Mustangs peuvent avoir une sangle de terre attaché à l'un des goujons de fixation supérieure de puissance moteur. Lors de l'installation du nouveau moteur haut, assurez-vous que vous placez la sangle d'ancrage dans sa position d'origine avant de remplacer les écrous de maintien du moteur.
    » » » » Comment faire pour remplacer un moteur haut mustang