Comment retirer le cylindre de la serrure d'allumage sur un camion GMC Sierra 1988

Comme nos 1988 GMC Sierra camions continuent de vieillir, de petits problèmes tels que des cylindres de verrouillage d'allumage cassé surgiront de temps à autre. Remplacement du cylindre de serrure de contact dans votre camion est un projet qui peut être fait en un après-midi par le mécanicien maison moyenne de l'automobile. Quelques outils spéciaux seront nécessaires, mais ils sont facilement disponibles auprès de la plupart des magasins de pièces d'automobiles, et le coût de ces outils ne seront pas sauter la banque. Ces mêmes outils sont utilisés dans la plupart des réparations de la colonne de direction effectuées sur des véhicules General Motors faites au cours des années 1970, 80 et 90.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Directeur Extracteur de roue



    • Outil de plaque de verrouillage




    • Petit jeu de choix



    • Jeu de tournevis
    • Jeu de douilles

    Instructions

    1. Retirez le support de klaxon en dévissant les petites vis cruciformes qui l'attachent à la roue de direction. Les quatre vis sont situées à l'arrière du volant. Tournez la petite corne en plastique blanc connecteur bouton situé derrière le coussin de volant pour enlever le fil de la corne de la roue de direction.

    2. Retirer l'écrou 13/16-inch qui se fixe le volant de la colonne de direction. Visser l'extracteur de volant pour le volant en utilisant les boulons fournis avec l'extracteur. Certains extracteurs fournissent un assortiment de Boulons le GMC utilise deux longs boulons 3/8 pour effacer le volant. Les boulons ne doivent être serrés, mais ils ne doivent être vissé le même nombre de tours de sorte qu'ils sont encore sur l'extracteur de volant. Positionner l'arbre central de l'extracteur dans la fossette à l'extrémité de l'arbre de direction. Tourner l'arbre central de l'extracteur jusqu'à ce qu'il tire le volant de l'arbre de direction.

    3. Visser l'outil de plaque de blocage de l'arbre de colonne de direction faisant saillie depuis le centre du volant de direction. Placer la pièce de presse en forme de U sur la plaque de verrouillage et serrer l'outil pour compresser la plaque de verrouillage à ressort. Retirer la bague qui est exposée lorsque la plaque de verrouillage est compressé à l'aide d'une paire de choix du petit ensemble de sélection. Faites glisser le circlip jusqu'à l'arbre de direction et retirer l'outil de plaque de blocage et plaque de verrouillage en dévissant l'outil de l'arbre de direction.

    4. Retirer la came de clignotant situé derrière la plaque de verrouillage en dévissant les trois vis de la plaque de verrouillage et le signal de tour vis de levier avec un tournevis moyen. Lorsque le tour levier de signal vis est retiré, tirer la glissière de levier lâche du levier des clignotants de sorte qu'il est ne tombe pas à l'intérieur de la colonne de direction. Tirez la came de clignotant en plastique au-dessus de l'arbre de direction.

    5. Retirer la vis de fixation qui maintient le cylindre de serrure de contact en place dans le boîtier de colonne de direction et faire glisser le cylindre de serrure du boîtier. Installez le nouveau cylindre dans l'ordre inverse.

    » » » » Comment retirer le cylindre de la serrure d'allumage sur un camion GMC Sierra 1988