Comment utiliser un antivol de direction plaque décapant

La plaque de verrouillage du volant de direction détient les roulements de la colonne de direction en place, tout en offrant des évidements pour le volant boulon de verrouillage pour verrouiller et bloquer le volant. Introduit dans les années 1970, cet antivol est encore en usage aujourd'hui. Retrait à accéder à la came clignotants ou boulons de pivot sur une colonne de direction inclinable nécessite l'utilisation d'un outil pour enlever la bague plateau à ressort de verrouillage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Directeur Extracteur de roue
    • Outil de plaque de verrouillage
    • Acier choix

    Instructions

    1. Retirez le bouton de klaxon en retirant les vis de fixation pour le volant. Ceux-ci sont derrière les bras de la roue. Si vous ne voyez pas de vis, certains modèles simplement retirer.

    2. Retirer l'écrou retenant le volant.

    3. Retirez le volant avec l'extracteur de volant. Pour ce faire, en attachant de l'extracteur de volant pour le volant avec deux boulons. Forcer le volant de serrage par l'arbre central de la tirette sur l'arbre de colonne.

    4. Retirer la plaque de verrouillage par vissage de la pièce maîtresse de l'outil de plaque de verrouillage sur l'arbre de la colonne, et l'installation du "U" pièce en forme sur elle avec le grand écrou. Serrer l'écrou et forcer la plaque vers le bas pour découvrir l'anneau élastique qui retient la plaque de verrouillage en place.

    5. Retirez le jonc, et enlever la plaque de verrouillage en desserrant gros écrou de l'outil de plaque de verrouillage.

    » » » » Comment utiliser un antivol de direction plaque décapant