Comment réparer une colonne de direction inclinable lâche

Un volant lâche ou une colonne peuvent vous amener à tirer plus fort sur votre roue que nécessaire ou même arracher votre roue au volant pose un danger pour vous et non seulement vos passagers, mais aussi les autres. Non seulement cela, une colonne de direction lâche peut faire garer votre véhicule une vraie corvée surtout lorsqu'on tente de se garer dans une rue animée. Une colonne de direction lâche est quelque chose qui doit être pris en charge tout de suite pour une meilleure capacité de conduire et des raisons de sécurité. Cette réparation est fastidieux ont donc un caméscope pratique si possible d'enregistrer chaque étape pour réassembler facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Marteau



    • Clé à molette




    • une pince de verrouillage de canal



    • Tournevis à tête plate
    • Directeur Extracteur de roue
    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Garez votre voiture où vous allez travailler et ensuite débrancher les deux bornes de la batterie en utilisant une clé à molette. Retirez tous les centres couvrant le boulon de volant et puis dévisser que boulon avec la clé à molette. Fixer l'extracteur de volant pour le volant, comme illustré sur l'emballage (très important), puis retirez la roue et la plaque de verrouillage.

    2. Retirer la bague de retenue en utilisant une pince de verrouillage de canal. Retirez la vis qui maintient le signal de tour de la tige métallique, puis les trois autres vis qui maintiennent l'ensemble de commutateur de clignotant avec un tournevis. Regardez sous le tableau de bord et décrocher le faisceau de câblage pour les clignotants à l'aide de vos mains.

    3. Desserrez le support de colonne de direction qui relie la colonne de direction pour le tableau de bord, puis retirez seulement deux des boulons afin que vous puissiez retirer le faisceau de câblage pour permettre le retrait du boîtier de volant plus tard. Mettez dans votre clé et la tourner à la position. Dévissez la petite vis avec un tournevis pour libérer le cylindre de la serrure, puis tirez sur le cylindre. Retirer les trois gros boulons de la colonne de direction.

    4. Retirez du côté du conducteur du logement étant sûr d'attraper dans votre main la pièce gradateur de commutation et des pièces du palier supérieur. Regardez vers le bas l'arbre de direction pour un clip de retenue attaché à un grand ressort situé à l'intérieur de l'ensemble de l'inclinaison et puis appuyer que de retenue avec un tournevis jusqu'à ce que vous pouvez supprimer l'ensemble de ressort. Tirez sur les deux pivots situés dans la colonne de direction inclinable en utilisant une paire de pinces.

    5. Tirez le réglage d'inclinaison bras vers vous. Inclinez la colonne de direction en haut et à droite aussi loin que possible jusqu'à ce que vous pouvez obtenir la tige du volant qui monte de l'interrupteur d'allumage à se libérer de l'interrupteur d'allumage en la corrélant avec le rack de l'actionneur. Retirez la section d'inclinaison du boîtier. Remonter la colonne de direction en faisant une inversion du processus utilisé pour démonter.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer une colonne de direction inclinable lâche