Comment localiser les capteurs d'oxygène hyundai

Les véhicules Hyundai utilisent deux capteurs sur leurs véhicules. Un capteur d'oxygène est un composant électrique qui mesure la quantité de contaminants dans les gaz d'échappement est émis par le véhicule. Cette information est recueillie et envoyée au module de commande électronique du véhicule Hyundai. Le module, appelé ECU, peut ensuite ajuster l'air au mélange de carburant de sorte que le véhicule est l'optimisation de la quantité de carburant qu'il consomme. Lorsque ces capteurs échouent, vous remarquerez une diminution spectaculaire de la performance du moteur. Vous avez besoin de changer les capteurs, mais d'abord, vous devez les trouver.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève

    Instructions

    1. Jack la Hyundai sur le sol. Lieu chandelles sous les soudures de pincement à l'avant sous les portes conducteur et côté passager et abaisser le véhicule sur les stands.

    2. Grimpez sous l'avant de la Hyundai. Regardez directement derrière le moteur. Il y aura une section de tubulure d'échappement appelé un collecteur qui est boulonné à l'arrière du moteur. L'un des capteurs d'oxygène de la Hyundai il sera monté sur la tuyauterie d'échappement. Ceci est appelé un "la sonde à oxygène amont."

    3. Faites glisser vers le milieu de la Hyundai. Regardez la grande, allongée "en forme d'oeuf" composant qui est boulonnée en ligne avec la tuyauterie d'échappement. Ceci est convertisseur catalytique de la Hyundai. Juste derrière le convertisseur est le deuxième capteur d'oxygène. Ceci est appelé le "capteur d'oxygène en aval."

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur les capteurs d'oxygène de votre véhicule Hyundai, consultez le manuel du véhicule particulier. (Voir Ressources)
    » » » » Comment localiser les capteurs d'oxygène hyundai