Comment réparer les feux overdrive qui restent dans un Ford F150

La lumière overdrive dans une Ford F150 est une lumière à double usage situé sur la tige du levier de vitesses dépassant de la colonne de direction ou dans la console centrale sur F150s avec un levier au plancher. La lumière se met en marche lorsque l'overdrive est engagé et rester jusqu'à overdrive est verrouillé en appuyant sur le bouton overdrive. Autre rôle de la lumière overdrive est comme une lampe de l'indicateur de dysfonctionnement (MIL) pour la transmission. Dans le cas où la transmission rencontre un dysfonctionnement, la lumière overdrive soit rester sur ou flash, quelle que soit la position du bouton overdrive.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Outil d'analyse

    Instructions

    1. Appuyez sur le bouton overdrive tandis que le moteur est en marche. Si la lumière ne se désactive pas, passez à l'étape 2.

    2. Connectez connexion harnais de l'outil d'analyse au port code de diagnostic (DTC) situé sous le côté du conducteur du tableau de bord. Le port aura un cache en plastique rectangulaire couvrant qui devra être enlevé pour accéder au port. Vous pouvez acheter un outil d'analyse à tout majeur pièces automobiles détaillant ou de votre fournisseur de l'outil professionnel local. Assurez-vous que l'outil d'analyse que vous achetez est compatible avec Ford.

    3. Suivez le manuel du propriétaire de votre propre analyse outil pour la procédure d'auto-test et exécuter sur votre F150. Lorsque le ou les codes sont mis en place, de les écrire. Lorsque vous êtes invité à sauvegarder ou effacer les codes, ne les efface pas.

    4. Déconnectez le lecteur de code, après avoir invité, pendant les dernières étapes de l'auto-test ou lorsque les instructions dans les directions d'utilisation dans le manuel du propriétaire de l'outil de diagnostic.

    5. Prenez le papier avec les codes à le département de service de votre concessionnaire Ford local et demandez au conseiller en service ou gestionnaire de services pour une explication des causes possibles pour les codes. Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin pour remplacer la tige du levier de vitesses en raison d'un mauvais circuit de lumière overdrive, mais plus que probablement, vous aurez besoin d'avoir les réparations de transmission effectuées. Il est préférable de ne pas rebuter les réparations de transmission que les mineurs peuvent se transformer en plus importants rapidement.








    Conseils & Avertissements

    • Si votre lumière overdrive reste allumé ou clignote continuellement, ne pas l'ignorer. Certains dysfonctionnements de transmission, quand ils sont pris tôt, peuvent être réparés pour des coûts minimes. Cependant, plus la transmission est utilisé avec un dysfonctionnement connu, plus le risque de graves dommages à l'appareil, ce qui pourrait conduire à une révision ou un remplacement complet, à la fois de ce qui coûtera plusieurs milliers de dollars.
    • Beaucoup de magasins de pièces automobiles offriront de lire les codes pour vous, mais ne les laissez pas vous parler dans l'achat de quoi que ce soit sur la base de ce code qu'ils tirent vers le haut et ne les laissez pas effacer le code. Les codes correspondent à des tests de dépannage qui permettent à un technicien d'identifier le problème. Le code est jamais le problème ni une définition exacte du problème, malgré ce que un vendeur dans un magasin de pièces d'automobiles peut vous dire.

    Questions connexes

    » » » » Comment réparer les feux overdrive qui restent dans un Ford F150