Comment puis-je saigne l'embrayage sur une Honda Goldwing 1986?

Le système d'embrayage hydraulique trouvé sur une Honda Goldwing 1986 Aspencade ou Interstate est sensible à la condensation ou infiltration d'air, affectant finalement l'embrayage et de la transmission de la moto. Des problèmes tels que la difficulté à déplacer, retard moteur et un levier d'embrayage non dynamique sont tous associés à une perte de pression hydraulique dans le système d'embrayage. Saignement ou bouffées de chaleur, le circuit hydraulique pour éliminer l'air piégé, de condensation ou contaminants restaure la pression du système et résout ces problèmes. Purger votre circuit d'embrayage dès que les symptômes apparaissent pour empêcher le moteur ou la transmission d'importants dommages de se produire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Siphon



    • Tube en plastique transparent
    • Récipient




    • Clé de 8 mm
    • Chiffon



    • DOT4 liquide de frein

    Instructions

    1. Garer la moto sur sa béquille centrale et tourner le guidon complètement à droite.

    2. Retirer le couvercle du réservoir du maître-cylindre d'embrayage sur le côté gauche du guidon, en utilisant un tournevis cruciforme pour retirer les vis du couvercle du réservoir. Aspirer le liquide de frein à partir du réservoir avec un siphon. Remplir le réservoir avec du liquide de frein DOT4 jusqu'à ce que le fluide est de niveau avec le "PLEIN" marquer dans la jauge de niveau du réservoir.

    3. Suivez la ligne d'embrayage du maître-cylindre d'embrayage au récepteur d'embrayage sur le couvercle d'embrayage du moteur. Localisez la vis de purge sur le côté supérieur gauche du cylindre récepteur d'embrayage. Glissez une extrémité d'un morceau de tube en plastique transparent sur la vis de purge et placer l'autre extrémité dans un récipient.

    4. En utilisant une clé de 8 mm, tourner la vis de purge dans le sens antihoraire la moitié d'un tour pour ouvrir la vanne de purge de la vis. Tirez le levier d'embrayage complètement pour forcer une petite quantité de liquide de frein sur le cylindre récepteur et dans le tube. Fermez le robinet de purge, tourner la vis dans le sens horaire la moitié d'un tour avec une clé de 8 mm. Relâchez le levier d'embrayage lentement pour tirer liquide de frein dans le circuit hydraulique de l'embrayage. Remplir le réservoir du maître-cylindre d'embrayage avec DOT4 liquide de frein au besoin.

    5. Répéter au besoin jusqu'à ce que le fluide piégé dans le tube en plastique est claire et ne contient pas de bulles d'air ou de débris. Serrer la vis de purge complètement avec une clé de 8 mm, et retirez soigneusement le tube en plastique de la vis. Essuyer tout liquide de frein renversé immédiatement avec un chiffon ou une serviette.

    6. Placer le couvercle du réservoir sur le réservoir du maître-cylindre d'embrayage. Insérer et serrer la vis du couvercle avec un tournevis Philips pour sceller le réservoir.

    Conseils & Avertissements

    • Couvrez votre moto avec des serviettes pour empêcher le liquide de frein renversé d'endommager les surfaces peintes.
    • Le liquide de frein est un solvant qui peut endommager les surfaces peintes et de créer des irritations de la peau. Prenez les précautions nécessaires pour prévenir les blessures et / ou des dommages.
    » » » » Comment puis-je saigne l'embrayage sur une Honda Goldwing 1986?