Comment saigner un nouveau maître-cylindre d'embrayage Isuzu

Modèle plus récent, équipé transmission manuelle véhicules Isuzu, utiliser un circuit hydraulique pour faire fonctionner l'embrayage. La pédale d'embrayage est fixé à la maître-cylindre d'embrayage. En appuyant sur la pédale d'embrayage pousse un piston à l'intérieur du maître-cylindre avant. Cela force le fluide hydraulique hors du maître-cylindre le long d'une ligne hydraulique pour le cylindre récepteur d'embrayage. Le fluide se déplace un petit piston à l'intérieur du cylindre récepteur qui est relié à une tige de poussée. Ce poussoir force l'ouverture d'embrayage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Prise Automobile
    • Jack se lève



    • Trousse de service




    • Liquide de frein DOT 3



    • Tube transparent en plastique

    Instructions

    1. Soulever le véhicule et de soutenir avec béquille placée sous le châssis.

    2. Retirez le couvercle du réservoir au-dessus du maître-cylindre d'embrayage. Il sera situé dans le compartiment moteur du côté du conducteur du pare-feu, près du maître-cylindre de frein. Remplir le réservoir de liquide DOT 3 de frein. Ne laissez pas le réservoir de fonctionner à sec à tout moment pendant le processus de saignement.

    3. Localisez le cylindre récepteur d'embrayage. Il sera boulonné sur le carter d'embrayage. Repérer la petite vis de purge près du lieu où le tuyau hydraulique relie au cylindre esclave.

    4. Branchez une longueur de tube de plastique transparent à la vis de purge.

    5. Ouvrez le cylindre esclave vis de purge, en tournant dans le sens antihoraire. Avoir un assistant pompe la pédale d'embrayage jusqu'à ce liquide de frein propre suinte de la vis de purge. Ensuite, fermez la vis de purge. Assurez-vous que le maître-cylindre d'embrayage ne fonctionne pas à sec.

    6. Faites réparer la pompe à l'assistant la pédale d'embrayage à quelques reprises et maintenez-le contre le sol. Tandis que la pédale est maintenue contre le sol, ouvrir la vis de purge et laisser le peu de liquide de suinter. Fermez la vis de purge avant de relâcher la pédale d'embrayage.

    7. Répétez le processus énumérés à l'étape précédente et de regarder le liquide suintant du cylindre esclave. L'embrayage est complètement saigné quand il n'y a pas de bulles d'air dans le liquide suintant du cylindre esclave. Vous serez en mesure de voir les bulles dans le tube en plastique transparent. Ne laissez pas le maître-cylindre d'embrayage de fonctionner à sec à tout moment.

    8. Abaisser le véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Ne laissez pas le maître-cylindre d'embrayage de fonctionner à sec à tout moment dans ce processus. Cela permettra d'introduire plus d'air dans le système, et vous devrez recommencer le processus.
    • Toujours suivre les instructions figurant dans le manuel du propriétaire lors de la levée ou de la descente d'un véhicule. Ne pas le faire pourrait causer des blessures ou la mort.
    • Le liquide de frein peut dépouiller la finition sur les surfaces peintes sur votre véhicule. Ne laissez pas de liquide de frein à contacter l'une des surfaces peintes de votre véhicule.
    » » » » Comment saigner un nouveau maître-cylindre d'embrayage Isuzu