Comment saigner un récepteur d'embrayage

Purge du cylindre récepteur d'embrayage est nécessaire de faire en sorte que tout l'air est sorti des conduites hydrauliques. Puisque l'air (même l'air plus sec) a encore de l'humidité en elle, vous voulez vous assurer que l'air autant que possible est hors du système. En effet, le fluide hydraulique d'embrayage --- qui est généralement liquide de frein --- absorbe l'humidité. Une fois qu'il le fait, il commence à se décomposer et ne sera pas faire son travail correctement. Changez votre embrayage une fois tous les deux ans, ou, si vous vivez dans un climat humide, une fois par an. Une partie de ce processus consiste à purger le cylindre récepteur d'embrayage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Box clé à fourche



    • Tube en plastique transparent 1/4 pouces




    • Bac de rétention ou un bocal



    • Le liquide d'embrayage

    Instructions

    1. Placez la clé boîte d'extrémité sur le robinet de purge sur le cylindre récepteur d'embrayage. L'emplacement exact du cylindre varie en fonction de la marque et le modèle de votre véhicule. Le cylindre est habituellement un composant cylindrique longue avec des lignes de maître-cylindre d'embrayage qui la traverse en acier dur. La valve elle-même ressemble à une petite vis avec un trou dans le centre de ce qui sort de la face du cylindre. Orientez la clé de sorte qu'il soit bien ajustée sur l'écrou à la base de la vis.

    2. Faites glisser le tube de plastique transparent sur la fin de la vanne de purge. Placez l'autre extrémité du tuyau dans un bac de récupération ou un bocal.

    3. Avoir une presse assistant sur l'embrayage et maintenir vers le sol. La pédale d'embrayage doit rester enfoncée au plancher.

    4. Ouvrez le robinet de purge pour relâcher la pression dans les conduites de fluide d'embrayage. Assurez-vous que votre assistant ne libère pas la pression sur la pédale de l'embrayage. Il a besoin de rester appuyé sur le étage- contraire, l'air sera aspiré dans la ligne. Vous verrez des bulles de liquide et de l'air de se précipiter hors de la valve dans le tube en plastique.

    5. Fermez la vanne en tournant dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit serré.

    6. Répétez les étapes 3, 4 et 5 jusqu'à ce que les lignes ont plus d'air en eux. Vérifier régulièrement les niveaux des réservoirs de maître-cylindre d'embrayage pour assurer le liquide d'embrayage ne tombe pas en dessous de la partie inférieure ou "min" ligne sur le réservoir.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur les saignements cylindre récepteur d'embrayage de votre véhicule, consultez le manuel du véhicule particulier (voir "Ressources").
    » » » » Comment saigner un récepteur d'embrayage