Comment purger l'embrayage d'un Ford Ranger 1996

Ford Motor Company a équipé ses camions Ranger 1996 pick-up avec un embrayage à commande hydraulique. Appliquer une pression sur la pédale d'embrayage engage le système. Maître-cylindre avec un réservoir de fluide, semblable à un système de freinage, le fluide hydraulique sous pression (liquide de freinage). La pression de fluide provoque le cylindre récepteur monté concentriquement à l'expansion, ce qui provoque l'embrayage pour débrayer. Si des bulles d'air se forment dans le système, la pédale d'embrayage est spongieux et les résultats dans débrayage incomplètes. Purger cet air du système pour rétablir le fonctionnement complet de l'embrayage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève



    • Chiffon d'atelier
    • Petit, tuyau en caoutchouc clair




    • Bac de rétention
    • Le liquide de frein, DOT (Department of Transportation) 3



    • Assistant
    • Trousse de service

    Instructions

    1. Mettre le frein de parking. Soulevez l'avant du véhicule avec un cric. Soutenir le véhicule avec les chandelles.

    2. Ouvrez le capot. Repérez le maître-cylindre d'embrayage réservoir bouchon sur le côté du conducteur du pare-feu du compartiment moteur. Essuyez le capuchon avec un chiffon propre.

    3. Retirez le maître-cylindre d'embrayage réservoir bouchon à la main. Couronner le niveau de liquide dans le réservoir avec des produits frais DOT 3 liquide de frein.

    4. Obtenez sous le camion. Localisez la vis de purge dans le port de purge près du sommet de la transmission sur le côté du conducteur. Faites glisser un petit tuyau en caoutchouc transparent sur la vis de purge mamelon. Acheminer le tuyau dans un bac de récupération.

    5. Demandez à votre aide montre le niveau dans le réservoir et ajouter du liquide si nécessaire pour empêcher le réservoir de tourner à sec pendant que vous desserrez la vis de purge avec une clé et observez le liquide sortant. Égoutter le système jusqu'à ce que le flux de fluide est solide et exempt de bulles d'air. Serrer la vis de purge avec une clé.

    6. Poussez le levier d'embrayage tout en bas, tenir quelques secondes et relâchez rapidement pleinement. Répétez ce processus 10 fois.

    7. Vérifiez le niveau du liquide du réservoir. Le niveau du liquide devrait être encore avec la marque complète avec le joint de bouchon et le diaphragme enlevé. Répétez le processus dans les étapes 5 et 6 huit fois.

    8. Demandez à votre assistant de tenir moyenne pression sur la pédale d'embrayage. Desserrer la vis de purge légèrement pour permettre l'air restant à échapper. Serrer la vis de purge.

    9. Répétez l'étape 8 jusqu'à ce que le liquide est libre de bulles d'air et sort dans un flux solide. Retirez le tuyau de caoutchouc.

    10. Vérifier et de mettre le niveau de liquide dans le réservoir. Installez le joint de diaphragme et la cape sur le réservoir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas mélanger DOT 3 fluide avec DOT 5. Les fluides ne sont pas compatibles et des dommages graves se produira les composants en caoutchouc si elles deviennent mixtes.
    » » » » Comment purger l'embrayage d'un Ford Ranger 1996