Comment devenir un entraîneur de chien-guide

La formation de chien-guide est une carrière difficile qui exige un haut niveau de dévouement et d'engagement. Travailler avec des chiens et aider les personnes aveugles peut être extrêmement enrichissante, mais les possibilités d'emploi sont limitées. Le rôle d'un entraîneur de chien-guide est diverse. Formation de chien général, la sélection de chiots appropriés pour le travail d'assistance, la socialisation des chiens et de travailler avec des personnes aveugles pour les aider à bénéficier des chiens sont quelques-uns des emplois que vous serez en train de faire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Diplôme d'études secondaires
    • Resume
    1. Instructions

      • 1

        Obtenez votre diplôme d'études secondaires. Sans diplôme d'études secondaires, il est hautement improbable que d'un centre de formation de chien-guide examinera votre demande. Si vous ne l'avez pas terminé l'école secondaire, vous devez remplir un test de formation générale.

      • 2


        Obtenez une expérience pertinente. Avant d'appliquer pour guider les centres de formation de chien, vous devriez être en mesure de démontrer que vous avez une expérience de formation de chien. Général la formation d'obéissance de chien constitue une grande partie du rôle de guide dresseur de chiens, donc l'expérience dans ce domaine est un énorme avantage.

      • 3




        Devenir qualifié. L'Association des Pet Dog formateurs et le Conseil de certification des entraîneurs de chien professionnel question chiens qualifications de formation et de qualification accreditation.A dans la formation de chien va montrer que vous avez de l'expérience et que vous avez atteint un niveau reconnu comme un entraîneur.

      • 4

        Préparer votre curriculum vitae. Avant d'appliquer pour un apprentissage, vous devez vous assurer que votre CV reflète l'expérience et les connaissances que vous avez développé. Inclure travail bénévole pertinente que vous avez fait. Posez toutes les dresseurs de chiens que vous avez travaillé avec à écrire un témoignage pour vous et mettre ceci au début de votre CV.

      • 5



        Appliquer à l'apprentissage. processus d'application varient d'un État à État, mais les exigences sont très similaires à travers le pays. La formation de chien-guide est un choix de carrière populaire et la concurrence seront intenses. Vous devriez envisager de déménager si il n'y a pas de postes vacants dans votre région. Être prêt à déménager va démontrer votre engagement à tous les futurs employeurs.

      • 6

        Tenir à jour avec les postes vacants. Une fois que vous avez terminé votre apprentissage, vous pouvez vous déplacer dans la formation chien-guide à temps plein. La plupart des formateurs de chiens-guides à temps plein sont embauchés à partir de l'apprentissage, afin de rester en contact avec les centres de formation de chien-guide dans votre région et leur demander de maintenir votre CV sur fichier.

      Conseils & Avertissements

      • Bénévole au cours de chiot à acquérir de l'expérience des bonnes pratiques de socialisation canine.
      • Guide de dresseur de chiens heures sont longues et vous peuvent être tenus de travailler beaucoup d'heures supplémentaires.
      » » » » Comment devenir un entraîneur de chien-guide