Comment devenir un maître de chien

Bien sûr, vous aimez les chiens - mais il en va de toute autre personne qui a jamais rêvé d'une carrière en tant que maître-chien professionnel. Peu importe quelle branche du champ de service canine frappe votre fantaisie, compter sur une forte concurrence vient de mettre un pied dans la porte. Voilà pourquoi tout ce qui pourrait vous donner un avantage sur la prochaine espoir - d'excellentes notes, l'enseignement supérieur dans un domaine pertinent, une histoire de travail bénévole lié chien - mérite d'être poursuivie. Et peu importe comment vous êtes jeune, il est jamais trop tôt pour commencer à pratiquer sur votre propre chien.


Sommaire











Application de la loi K-9 unités

  • De nombreux services de police locaux et d'État, et certains organismes fédéraux, ont des unités canines. Avant de pouvoir travailler avec des chiens, vous avez besoin d'être accepté dans une école de police ou son équivalent et passer une formation de base. L'exigence minimale d'études est un diplôme d'études secondaires, note portail de l'éducation. Tous les organismes fédéraux exigent un diplôme de baccalauréat, et de nombreux services de police insistent sur l'enseignement supérieur aussi. Domaines préférés d'étude comprennent l'application de la loi ou la justice pénale. Durée de la formation de base varie avec les agences, mais K-9 unités veulent généralement que les candidats aient une expérience pratique de l'application de la loi. Après avoir passé les tests préliminaires, la prochaine étape est un programme de formation formelle pour apprendre à gérer les chiens pour la recherche, le suivi, la détection et les autres procédures. Les chiens policiers vivent habituellement avec leurs gestionnaires.

Service Formation Chiens

  • Un "idée fausse commune" sur le champ de chien de service est qu'il est tout au sujet des chiens, dit Assistance Dogs International, une organisation parapluie dans le monde entier qui établit des normes de formation. En réalité, il est plus sur l'autonomisation des personnes handicapées. Si tel est pas votre priorité, vous pourriez ne pas être bon pour l'emploi. Toutes les organisations membres ont leurs propres exigences de certification, mais la plupart offrent un programme de formation des apprentis qui dure deux à trois ans. Regarder de travers les écoles qui prétendent être en mesure de vous qualifier en six mois - qui est le temps qu'il faut pour former correctement un chien. Beaucoup de gens appliquent et peu sont choisis, mais le bénévolat pour le centre de formation de chien que vous voulez à l'apprenti avec peut faire de vous un candidat plus attrayant, suggère ADI.

Assurer la sécurité des aéroports

  • La Transportation Security Administration ne emploie les gestionnaires qui patrouillent la plupart des grands aéroports du pays avec des chiens dressés pour flairer les explosifs. Ces gens sont payés par l'organisme municipal ou de l'État responsable de la protection de l'aéroport. Cependant, ils ont tous besoin de passer un cours de formation de 11 semaines exténuantes au Département de travail militaire École de chien de défense sur Lackland à San Antonio, au Texas. Il est pas pour les débutants. Pour être admissible, vous aurez besoin d'au moins un an d'expérience à temps plein pour les soins, la formation et la manipulation des chiens utilisés dans l'application de la sécurité ou de la loi. Un diplôme d'études secondaires est obligatoire, mais un grade d'associé dans la justice pénale ou de l'exécution de la loi de fond est préférable. Après la réussite du cours, attendre d'avoir à prendre un engagement de trois ans.

Manipulation Therapy Dogs

  • Non seulement est la manipulation d'un chien de thérapie gratifiant en soi, si votre objectif à long terme est de passer pro, ce genre d'expérience bénévole ressemble beaucoup sur un CV. La plupart des chiens de thérapie - ceux qui rendent visite aux personnes dans les hôpitaux, maisons de soins infirmiers et les centres de réadaptation - sont les animaux de compagnie des gestionnaires qui leur apportent là. Sur son site Internet, l'American Kennel Club reconnaît cinq organismes de certification admissibles à conférer Therapy Dog titre de l'AKC et fournit également une longue liste de groupes de chiens de thérapie situés partout en Amérique du Nord. Bien que chaque groupe établit ses propres exigences en matière de formation, beaucoup exigent chiens de passer deux ou plus exigeants des tests avant de procéder à davantage de séances de formation et d'orientation avec leurs gestionnaires.

Manipulation Voir Chiens

  • Devenir un gestionnaire professionnel American Kennel Club certifié de chiens d'exposition est non seulement une carrière, il est un mode de vie. Propriétaires de chiens de race pure championnat qualité paient souvent ces experts pour préparer les chiens, mentalement et physiquement, de rivaliser pour les titres dans le ring. Acquérir les connaissances pratiques nécessaires pour former, marié et chiens présents à leur meilleur avantage devant les juges ne sont pas tous ces professionnels ont besoin. En outre, ils sont tenus d'avoir leurs propres installations de chenil à l'intérieur, avec des aires d'exercice en plein air et les zones de toilettage séparés. Une autre condition préalable est un véhicule équipé de tout le nécessaire pour le transport, marié, l'exercice et nourrir les chiens de leurs clients, dans tous les types de temps, tout en spectacles. Pour être admissibles au programme gestionnaire enregistré de l'AKC, les candidats doivent avoir au moins sept ans d'expérience rémunérée montrant chiens, généralement acquises au cours de l'apprentissage avec un gestionnaire spectacle canin professionnel.

» » » » Comment devenir un maître de chien