Comment former un chiot à utiliser des tampons chiot

Cambriolage d'un nouveau chiot peut être un défi, mais pour ceux qui vivent dans des appartements, il peut être un problème réel. tampons chiot peut être la réponse. Si vous ne disposez pas d'une cour et devez à domestiquer votre chiot sans lui prenant l'extérieur plusieurs fois par jour, vous pouvez utiliser des tampons de formation chiot à domestiquer votre chiot. Ils travaillent aussi pendant les intempéries.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • électrodes de formation de chiot



    • Puppy caisse




    • Collier et laisse

    Instructions

    1. Trouver un endroit pour mettre vos tampons chiot et constamment mettre à cet endroit. Toujours prendre votre chiot à la même place. Il peut être près d'une porte, si vous allez à lui éventuellement apprendre à éliminer l'extérieur, ou partout où vous voulez placer un bac à litière. Cela aidera à définir la zone que votre chiot doit cibler et aider à comprendre que cette région est différente de celle d'autres parties de la maison.

    2. Placez votre chiot dans sa cage quand vous n'êtes pas là pour superviser directement votre chiot. Sa caisse doit être petit, juste assez pour qu'il puisse se tenir debout, se tourner et se coucher confortablement, mais pas plus. De cette façon, il ne peut pas le diviser en une zone de salle de bains et d'un coin couchage. Ne laissez jamais un jeune chiot dans une caisse pendant plus de quatre heures.

    3. Le porter à ses tampons chiot après les repas, après la sieste et si vous avez été loin de la maison. Le mettre immédiatement sur ses tampons chiot et dire "aller pot" "bon pot" ou "se dépêcher" pour l'aider à comprendre pour faire ses affaires. Si il ne va pas à la salle de bains dans ce domaine défini le ramener à sa caisse pendant un moment, puis essayez à nouveau.

    4. Louez-le avec exubérance si il ne va dans sa région de pot chiot. Mettez la laisse sur lui et jouer avec lui pendant un certain temps avant de le remettre dans sa cage. Cela l'aidera à prendre les bonnes associations avec l'élimination sur les tampons chiot.




    Conseils & Avertissements

    • Essayez de le prendre à ses plaquettes de pot chiot toutes les deux heures pendant la journée chaque fois que possible, de sorte qu'il obtiendra l'idée. Mettez-le sur ses patins chiot pot dès que vous le sortez de la caisse, le ramasser et le porter là, ne le laissez pas marcher ou il peut avoir un accident le long du chemin.
    • Ne jamais frapper un chiot pour faire une erreur. Ne laissez jamais ce chiot hors de votre vue, même pour une minute dans la maison pendant qu'il est hors de sa cage, il ne prend qu'une seconde à l'accroupissement et pipi.
    • Ne frottez jamais le nez d'un chiot dans son accident. Ceci est une pratique cruelle et archaïque.
    » » » » Comment former un chiot à utiliser des tampons chiot