Comment obtenir un chiot d'arrêter de mâcher sur les mains

Quand vous apportez un nouveau chiot dans votre maison, vous apportez une petite boule de plaisir et de divertissement. Vous pourriez être surpris d'apprendre que votre chiot aime à mâcher, et vos mains ne sont pas exemptés de ce comportement. Un chiot à mâcher sur les mains de son propriétaire est pas un signe d'agression, comme cela est de savoir comment le chiot a joué avec ses congénères. Même si le comportement est normal, la plupart des propriétaires ne jouissent pas. Pour former votre chiot à ne pas mâcher sur les mains, commencer tôt et être compatible avec la formation.


Sommaire

  • Comment obtenir un chiot pour arrêter mâcher des mains
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les jouets à mâcher



    • Bones

    Comment obtenir un chiot pour arrêter mâcher des mains

    1. Fournir votre chiot avec des articles acceptables à mâcher à partir du moment où vous l'apporter dans votre maison. Assurez-vous que ce sont des jouets à mâcher ou des os, des vêtements ou des chaussures et non pas abandonné, qui va provoquer la confusion.

    2. Faire les jouets à mâcher accessible à tout moment.

    3. Gardez les mains dans un poing fermé lorsque vous jouez avec votre chiot, afin que vos doigts ne sont pas ouverts à la mastication. Les chiots sont beaucoup moins susceptibles de mâcher sur un poing fermé.

    4. Faire une "arp" ou son aboiements forte si votre chiot mordille sur votre main. Cela imite les chiens sonores utilisent les uns avec les autres lorsque indiquant qu'ils ont eu suffisamment de jeu, et est plus efficace que "non," dont le chiot ne comprend pas encore.

    5. Retirer la main de votre chiot est à mâcher sur, le plaçant hors de la vue dans votre poche ou derrière votre dos, et d'offrir le jouet à mâcher comme un remplacement.

    6. Fournir votre chiot avec beaucoup de jeu, la stimulation et de l'exercice. Les chiots qui sont ennuyés vont commencer à mâcher, et si votre main est disponible, il sera mâché.

    7. Retirez-vous comme un compagnon de jeu si votre chiot mordille ou mâche dur sur votre main. Ce sera rapidement enseigner le chiot que mordre la main qui lui fait perdre interaction.





    Conseils & Avertissements




    • Rappelez-vous que la mastication est un comportement normal. Chiots mâchent les aider à perdre leurs dents de lait, et ils ont aussi pincement et mordent les mains dans une tentative de jouer comme ils le feraient avec leurs frères et sœurs.
    • Semaines huit à 16 de la vie d'un chiot sont des moments cruciaux dans la formation de son comportement. Essayez d'apprendre à votre chiot objets appropriés pour mâcher pendant ces huit semaines.
    • Ne jamais frapper votre chiot lors de la formation-il pas de mordre vos mains. Si vous vous sentez une conséquence non verbale est nécessaire, gicler le chiot avec de l'eau. Selon l'Université du Minnesota, frapper votre chien va créer l'agression non désirée, et ceci est un moment où vous devez apprendre à votre chiot que vous êtes digne de sa confiance.
    • Ne négligez pas mâcher comportement. Ce qui est mignon dans un 8 semaines chiot ne sera pas joli à partir d'un chien adulte.
    » » » » Comment obtenir un chiot d'arrêter de mâcher sur les mains