Comment former un chiot à ne pas pincer

Un manque de mains signifie que les chiots doivent utiliser leurs bouches pour une grande partie de leur exploration et qui peut conduire à mordiller. Pincer et mordre ne se fait pas maliciously- il est généralement ludique, la manière de se rapporter à son peuple d'un chiot comme il se rapportent à d'autres chiens. Cependant, ce pincement comportement est inacceptable et le plus tôt sera le chiot est enseigné que, le mieux.

Le comportement plus tôt pincement est découragé, le meilleur.
(Golden retiever chiot est l'image bâillait par Ioulia Podlesnova partir Fotolia.com)

Choses que vous devez

  • Les jouets à mâcher
  • Balle ou un autre jeu jouet



Étape 1:

Décourager mordiller les doigts et les pieds en donnant votre chiot quelque chose qu'il devrait être à mâcher sur. Gardez un jouet à mâcher à portée de main et lorsque le chiot commence à montrer des signes de pincement, lui donner un jouet avant de pouvoir accrocher toute la peau. Mordre est pas nécessairement une mauvaise habitude - à mâcher sur le cuir brut et les os aidera à garder les dents de votre chiot sain et propre - mais il doit être correctement canalisées.

La mastication est une habitude saine tant qu'il's done in the right way.
image de chiot par Lisa Eastman Fotolia.com




Étape 2:

Yelp. Votre chiot ne cherche pas à vous faire du mal, aussi laissez-le savoir que voilà ce qu'il fait. Un cri aigu, comme les bruits émis par les autres chiots, enverra un message clair. Mettre sur un spectacle. Se lever et marcher loin de votre chiot. Les chiens sont des animaux de meute et d'être rejetés par le chef de meute envoie un message distinct et unique. Ignorer le chiot jusqu'à ce qu'il se soit calmé et ensuite lui donner un jouet à mâcher.

Utilisez votre statut de chef de meute à votre avantage.
image en noir labrador chiot à mâcher par Scott Slattery partir Fotolia.com



Etape 3:

Pour étouffer cela continue, ne pas avoir peur d'affirmer votre autorité sur le chiot. Relative à la chiot sur le même niveau que l'autre chien peut travailler à votre avantage. Prenez le chiot par la peau du cou et le pousser doucement, en disant: "Aucun" fermement. Utilisez le ton de votre voix et le langage du corps pour obtenir votre point à travers. Une secousse nuque-de-la-cou est de savoir comment la mère de votre chiot serait face à un chiot indisciplinés et il est sûr de faire passer le message.

Rappelez à votre chiot que sa place dans la meute est sous le vôtre.
image de chiot par Dua? une Zidar partir Fotolia.com
Etape 4:

Jouer à des jeux avec votre chiot. Un chiot occupé est un chiot heureux et chaque jeu de catch enseigne un comportement acceptable. Votre chiot va bientôt apprendre ce qu'il peut mordre et ce qu'il ne peut pas. Ne laissez jamais pincer lors d'un match aller négligé.

Canaliser votre chiot's urge to nip with toys and play.
chiot de jeu avec jouets image cour en par Paul Retherford partir Fotolia.com
» » » » Comment former un chiot à ne pas pincer