Comment former un chiot de Terre-Neuve

Newfoundlands sont doux, affectueux chiens qui sont faciles à former et très désireux de plaire. Un chiot de Terre-Neuve bien élevée ne devrait pas avoir des tendances agressives et à quelques pas de problèmes de position dominante. Ils sont énormes, même comme des chiots, et peuvent facilement frapper sur les gens les plus faibles ou les jeunes enfants- conséquent, une formation cohérente est important dès le premier jour le chiot pénètre dans votre maison. Rappelez-vous que les huit semaines de-chiot qui pèse £ 20 sera pencher la balance à 100 à 150 livres plus tôt que vous le pensez, et pitreries de chiot ne semblent plus mignon.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Laisse



    • Colliers




    • Caisse



    • Jouets
    • traite de formation

    Instructions

    1. Socialiser votre chiot de Terre-Neuve ainsi. Le Terre-Neuve, comme une race, a un comportement doux patient, mais la socialisation est la clé pour faire le plus de ce tempérament naturellement sucré. Exposer le chiot tôt pour toutes sortes de stimuli, si les véhicules bruyants, différents types de personnes, d'autres animaux ou des environnements inhabituels. Faire toutes ces expositions aussi agréable que possible avec des friandises de formation et optimiste, la louange joyeuse.

    2. Soyez cohérent sur les règles et les commandes, mais ne soyez pas sévère. Votre chiot de Terre-Neuve est très désireux de plaire, et très sensible au ton de votre voix. Utilisez un ton calme et mesuré lorsque diriger votre chiot, et ne jamais punir le chiot. Rien dans la vie est un programme gratuit est une bonne méthode pour la formation tout chien. Le programme exige que vous enseignez à votre chiot de gagner son attention et jeux en effectuant des travaux ou obéissant à des ordres simples avant de lui donner ce qu'il veut, comme un jouet ou à pied. Il n'y a aucune punition ou de crier.

    3. Suivez les recommandations du vétérinaire concernant les tests médicaux, les examens et les vaccinations pour votre chiot de Terre-Neuve. L'éleveur de votre chiot devrait vous avoir fourni des informations sur les tests médicaux qui ont déjà été faites, mais votre vétérinaire peut subir des tests supplémentaires que vous devriez considérer. Newfoundlands ont cardiaques et des problèmes rénaux génétiques, ainsi que des troubles de la vue et de la hanche. Certains d'entre eux peuvent être graves et parfois mortels à un âge précoce, donc ont des tests recommandés fait le plus tôt possible. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de l'alimentation saine et l'exercice de votre chiot Terre-Neuve. Le vétérinaire voudra le chiot à maintenir, un ralentissement de la croissance contrôlée, au lieu de brusques poussées de croissance rapides qui peuvent causer des problèmes articulaires. Certaines formes d'exercice peuvent ne pas être sans danger pour votre Terre-Neuve jusqu'à ce qu'il soit plus âgé, que le chiot est encore en croissance et a très tendre et articulations instables. Vous pourriez avoir à reporter certaines formes de formation et d'autres activités jusqu'à ce que le chiot est en pleine maturité.

    4. Évitez les séances de formation pendant un temps très chaud. Newfoundlands sont mieux adaptés aux climats plus froids et sont très sensibles à la chaleur. Arrêtez immédiatement et obtenir votre chien à un endroit plus frais si vous voyez des signes d'épuisement par la chaleur: haletants lourde, la respiration profonde, salivation supplémentaire suivie, les gommes adhésives sèches ou tout changement dans la personnalité ou de la fonction cognitive comme la confusion, de l'agressivité ou de la bêtise. Une fois que vous avez votre chien dans une salle climatisée ou au moins sous un jet d'eau tiède, appelez votre vétérinaire pour plus d'instructions.

    » » » » Comment former un chiot de Terre-Neuve