Comment former un chiot de keeshond

Un chien de Keeshond, aussi connu comme un spitz loup, est une race forte, de taille moyenne avec un riche manteau de deux-couche d'argent et noir avec un plein, enroulée queue. Keeshonds font d'excellents chiens de la famille. Ils sont vifs, aimante et tolérante. La formation d'un chiot peut être tout à fait une entreprise, quelle que soit la race. Selon le Guide de formation et Adoption chien, il existe deux méthodes de formation privilégiées, de papier et de caisse. Crate formation d'un chiot implique la création d'un environnement qui rend votre chien à l'aise pendant des périodes prolongées. Fait correctement, la formation de caisse aidera votre chiot Keeshond adapter à la vie dans une nouvelle maison.


Sommaire

  • Crate formation
  • Formation addtional
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Caisse



    • Jouets




    • Treats

    Crate formation

    1. Achetez une caisse. Gardez à l'esprit que ce qui est censé être un endroit agréable pour le chiot pour se détendre. Pour tout chiot, y compris un Keeshond, vous voulez la plus grande caisse appropriée pour votre chien et de l'espace. Votre chien va croître, donc acheter une caisse pour accueillir le chiot comme elle grandit.

    2. Faire un lit confortable, doux et chaud dans la cage pour votre chiot. Stocker la caisse avec une couverture ou des serviettes. Donner le chiot quelque chose qu'il peut se déplacer à sa satisfaction.

    3. Disposez les articles à inciter le chien à utiliser la caisse. La nourriture est toujours un excellent choix avec des chiens. Ensemencer la caisse avec collations, comme des carrés de fromage ou des morceaux de poulet. L'odeur de la nourriture va attirer le chiot et lui donner une raison d'aller dans la caisse.

    4. Donnez à votre chiot certaines choses à mâcher. Fournir quelques jouets, mais ne pas remplir la caisse. Votre chiot aura besoin d'espace pour bouger.

    5. Mettez les choses jusqu'à ce que vous venez avec une formule qui rend votre chiot confortable. Le but de cette formation est d'encourager le chien à entrer dans la caisse de son propre gré. Vous ne voulez pas de pousser votre chiot dans la caisse. Cela associe la caisse avec punition.

    6. Fermez la porte pendant quelques secondes une fois que votre chiot est à l'aise avec les environs. Laissez la porte fermée pendant quelques secondes pour voir comment elle réagit, puis ouvrez-le. Répétez ce processus, laissant la porte fermée un peu plus longtemps à chaque fois. Si votre chiot semble sortir tout droit lorsque la porte ouvre, amadouer le ramener dans la caisse et de refermer la porte.

    Formation Addtional

    1. Contrôler les aboiements excessifs. Enseigner le chiot à aboyer doit être contrôlée. Ne pas récompenser les aboiements en fournissant l'attention sur le chien. Par exemple, si votre chiot aboie dehors, le laissant dans le comportement des récompenses. Ne pas crier ou hurler au chien si il aboie, car cela encourage également le comportement.

    2. Face à l'anxiété de séparation. Un chiot se sent anxieux quand elle voit son propriétaire se préparer à partir. Vous nouvelle Keeshond est un bébé, et elle ne le souhaitez pas être laissé seul. Commencez tôt pour éviter les problèmes d'anxiété de séparation comme des mictions en interne. Vous fournir chien avec un endroit chaud pour asseoir lorsque vous n'êtes pas chez vous. Donnez-lui des jouets pour jouer avec et de mâcher. Donnez-lui beaucoup d'exercice en plein air. Ce sera son train de dormir quand vous n'êtes pas chez vous.

    3. Évitez les jeux qui encouragent piqueurs. Lorsque vous êtes toujours entraînez votre Keeshond, ne pas lutter avec votre chiot ou jouer à des jeux tels que remorqueur de la guerre. Cette récompense mordre et lui donne une fausse idée. Sa récompense quand elle joue bien avec un autre chien. Cela encourage les compétences appropriées de comportement et de socialisation.

    4. Achetez un clicker pour la formation d'obéissance. Un clicker utilise des méthodes éprouvées pour apprendre à votre chiot l'art de communiquer avec vous. Commencez par de petites leçons. Par exemple, la pratique de récompenser votre chiot avec une friandise du foie et un double-clic quand il est assis. Après un temps, le chien va associer un double-clic avec sièges.

    5. Obtenez votre chiot à un collier de sa première journée avec vous. Mettez le collier en marche et le laisser. Si elle en tire, il suffit de le remettre. Une fois qu'elle est utilisée pour le collier, utiliser la laisse. Votre première laisse doit être léger. Mettez la laisse sur le col et la laissa glisser autour de la maison. Une fois qu'elle acclimate à la laisse, prenez l'autre extrémité et son tour de la salle. Après un certain temps, elle comprendra ce que la laisse est pour et vous pouvez marcher à l'extérieur.




    Conseils & Avertissements

    • Votre chiot doit être dans la caisse en tout temps, sauf si elle mange, à l'extérieur ou de jouer avec quelqu'un. Mettre Seul le chiot dans la caisse quand vous quittez la maison à l'encontre du purpose- vous voulez que votre Keeshond pour être heureux et confortable. Cela signifie donner le chiot son propre espace.
    • Ne laissez pas votre Keeshond dans la cage avec la porte fermée pendant de longues périodes. Une bonne formule pour le temps de caisse maximale, en heures, est l'âge du chiot en mois plus un mois. Par exemple, si votre Keeshond est âgé de 3 mois, le temps de caisse plus de quatre heures est pas sain et peut conduire à un comportement extrême et l'anxiété.
    » » » » Comment former un chiot de keeshond