Comment former un chiot cocker

Le cocker, une combinaison d'un cocker et caniche, est une race de concepteur qui a été populaire depuis les années 1960, selon le site Dogtime. Beaucoup de gens obtenir leurs Cockapoos que les chiots et ont de nombreuses questions quant à la façon de former leurs nouveaux ajouts. La formation est une partie essentielle de la vie pour tout chiot qui a des propriétaires qui désirent un bien comportés, chien équilibré. Cependant, la formation doit être fait d'une manière qui encourage et stimule les chiots, ou il est souvent infructueuse. Heureusement, il existe des façons de transformer votre chiot cocker dans un comportés, adulte obéissant.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Brosse




    • Caisse



    • Rampe
    • Treats

    Instructions

    1. Touchez votre chiot cocker sur ses pieds, la tête et les oreilles souvent. Cockapoos exigent un toilettage régulier, comme beaucoup l'ont beaucoup de cheveux. Manipulation de votre chiot cocker dans ces domaines souvent sensibles aidera toilettage se produire de façon plus transparente et sans incident. En outre, commencer à brosser votre cocker à un jeune âge, que ses cheveux nécessite un entretien quotidien pour rester libre-mat.

    2. Gardez votre chiot cocker dans sa cage quand vous n'êtes pas en mesure de surveiller ou aider à pot-formation, suggère le site de Camano Cockapoos. Garder le cocker dans une caisse va le dissuader de l'élimination de l'intérieur de la maison, comme il devra résider dans ses déchets si il le fait. Par conséquent, choisir une caisse qui est assez grande pour que le chiot à se lever, se retourner et se coucher en --- pour un cocker, la caisse devrait être relativement petite. Si la caisse est trop grand, le chiot cocker peut marcher loin de son désordre, vaincre totalement l'objectif de caisse-formation.

    3. Prévenez votre chiot cocker de mordre par des cris "aie" chaque fois qu'il grignote votre main, suggère Camano Cockapoos. Comme la plupart des chiots, Cockapoos ont le instict de dentition naturelle. Toutefois, si ce comportement est pas rectifiée comme un chiot, il le suivra à l'âge adulte.

    4. Entraînez votre cocker pour éloigner canapés ou autres meubles, ou de le former à utiliser des rampes de marcher sur les meubles plutôt que de sauter, si vous allez permettre à votre chien de siéger avec vous sur le canapé. Comme les petits chiens, Cockapoos sont sujettes à des blessures lors d'un saut hors haute objets- donc, soit enseignent vôtre pour éloigner ou de fournir une rampe de sorte qu'il n'a pas besoin de sauter en bas et le risque d'endommager le dos, les jambes ou les pieds. Poussez votre chiot sur le divan et dire "aucun" si vous voulez lui de rester loin. Si la formation de la rampe, tenir un régal devant le chiot à l'inciter à marcher. Donnez-lui une friandise et félicitez quand il atteint le sommet.

    5. Socialiser votre chiot cocker en lui présentant à d'autres animaux et les humains à un jeune âge. Les deux cockers et caniches sont des chiens généralement sociales. Cependant, ils ont tous deux tendance à devenir timide et craintif si pas correctement socialisé. Permettez à votre cocker d'interagir avec les humains. Une fois qu'il a reçu ses vaccins chiot, la socialisation avec les autres chiens est encouragée.

    » » » » Comment former un chiot cocker