Comment former un chiot bullmastiff

dogues Bull sont les grands chiens, puissants qui sont prêts et affectueux à leurs familles. Malgré leur stature intimidant, la nature douce d'un dogue taureau rend ce chien un animal de la famille populaire. Comme des chiens intelligents, dogues de taureaux prennent bien à la formation. Lancer eux quand ils sont jeunes et petites avec les bases: formation interne, formation de laisse et certaines commandes d'obéissance simples.


Sommaire

  • Maison et kennel formation
  • Formation d'obéissance
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chenil
    • Couvertures



    • Horloge
    • Coussin chauffant




    • Laisse
    • Collier



    • Les friandises

    Maison et Kennel formation

    1. Achetez votre chiot mastiff de taureau un chenil de sa part, pour une utilisation dans la formation de la maison et quand il dort. Acheter un chenil de taille moyenne qui est assez petit pour lui faire sentir en sécurité, mais il devrait être assez grand pour lui de l'utiliser pendant plusieurs mois. Mettre des couvertures et des jouets dans l'utilisation Kennel- ce que la base du chiot pour dormir et se reposer pendant que vous ne pouvez pas le superviser.

    2. Acheter un collier qui se loge confortablement autour du cou du chiot, sans l'étouffer. Sélectionnez une laisse qui gardera lui relativement proche de vous lorsque vous êtes à pied. Emmener à l'extérieur une fois par heure. Aussi prendre lui à l'extérieur chaque fois qu'il se réveille, mange ou sort de sa niche.

    3. Prenez votre chiot mastiff de taureau de longues promenades, jusqu'à ce qu'il se passe à l'extérieur de la salle de bains. Une fois qu'il est parti à la salle de bain, félicitez-le et donnez lui une friandise. Rappelez-vous que les chiots sont dramatic- faire votre éloge grand et fort, pour montrer le chiot à quel point il a été. Aller à la salle de bains à l'extérieur deviendra pour lui une façon pour vous faire plaisir, qui va motiver lui de le faire aussi souvent que possible.

    4. Prenez le chiot à l'extérieur régulièrement, même si vous ne pensez pas qu'il ait besoin d'aller à la salle de bains. dogues Bull sont de grands chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercice. Si votre chiot ne reçoit pas assez d'exercice, il sera plus difficile à former.

    5. Continuez de prendre le chiot à l'extérieur constamment jusqu'à ce qu'il demande à sortir sur son propre en grattant à la porte ou d'obtenir votre attention d'une autre manière. Cela peut prendre des mois, mais elle finira par se produire si vous avez été cohérent dans votre formation.

    Formation d'obéissance

    1. Enseignez à votre mastiff de taureau d'autres commandes d'obéissance de base, tels que s'asseoir, rester et les allonger. Lui apprendre à obéir aux ordres quand il est jeune lui fera plus facile à former et à gérer quand il vieillit et plus. Le former à siéger en tenant un régal ci-dessus et en face de son visage, lui disant de s'asseoir et en appuyant doucement sur ses hanches pour démontrer ce que vous voulez qu'il fasse.

    2. Former lui poser en mettant le plaisir et votre main sur le sol en face de lui, en lui disant d'arrêter. Tirez doucement sur ses pattes avant sous lui, jusqu'à ce qu'il soit fixant.

    3. Entraînez-lui de venir vous en déplaçant loin de lui, puis lui demandant de venir le nourrir une friandise quand il y arrive. Toujours nourrir le chiot un régal quand il a fait ce que vous avez demandé. Soyez cohérent dans votre formation.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez une horloge ou un coussin chauffant dans la niche du chiot quand il dort, de reproduire le son et la chaleur du corps d'un chien de la mère.
    • Ne pas garder un chiot dans une caisse pour plus de quelques heures.
    » » » » Comment former un chiot bullmastiff