Comment pot former un chiot yorkshire

Yorkies sont des chiens de haute énergie, ce qui peut rendre difficile la formation de pot. Yorkshire Terrier propriétaires peuvent bénéficier de la formation de caisse d'exercer plus de contrôle sur leur chien pendant la phase de formation de pot. Crate formation est ni une méthode dure, ni inhabituelle de la formation de pot. Il permet simplement aux propriétaires de prévenir les accidents de formation de pot.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Caisse chien
    • Chien enclos d'exercice



    • Journal
    • Eau




    • Nourriture pour chien



    • Les friandises

    Instructions

    1. Achetez une caisse qui permet à votre chiot à se lever et marcher autour de l'intérieur. Cependant, éviter de choisir une caisse assez grande pour votre chien d'avoir la place pour une zone de toilettes séparées.

    2. Placez la caisse dans un espace commun dans votre maison. Mettez une serviette ou un lit, jouets et friandises intérieur de la caisse pour le confort de votre chien. Ceci fournit une incitation pour le chien à aller dans la caisse et rester à l'intérieur.

    3. Prenez votre Yorkie de la caisse toutes les 45 minutes à une heure pour les pauses salle de bains. Guide du chiot par la même porte le même emplacement pour chaque pause salle de bain. Ce engage les instincts de votre chien et forme à pot où vous voulez à certains moments. Félicitez votre Yorkie avec des friandises à chaque fois que le chien suit la procédure correctement.

    4. Lentement commencer à laisser votre chiot à l'extérieur de la caisse pour le temps de jeu. Observer le langage et les manières du corps de votre chiot à chaque fois à l'extérieur de la caisse d'évaluer quand il doit se soulager. Méfiez-vous des moments où vos cercles de chien autour et renifle. Cela indique généralement un chien qui est impatient d'aller aux toilettes. Laissez votre chiot se soulager dès qu'il se réveille le matin ou de siestes ou après les repas et les sessions de jeu.

    5. Ne laissez pas votre Yorkshire Terrier hors de votre vue au cours de la formation de pot de phase tout moment pourrait conduire à un accident. Yorkshire Terriers sont des chiens turbulents et même un couple de minutes de temps sans surveillance à l'extérieur de la caisse pourrait vous laisser avec un énorme gâchis.

    6. Placez votre chiot dans un enclos d'exercice au cours de longues périodes de temps lorsque vous êtes absent. Couvrez le sol avec du papier journal à l'intérieur de la plume et de laisser l'eau, de la nourriture et des jouets pour faire votre chiot confortable. Votre chiot aura pas d'autre option que de pot sur le journal lorsque vous êtes parti. Après quelques semaines, ne placez quelques carrés de papier journal dans l'enclos d'exercice. Votre chien va continuer à pot sur les carrés de papier journal, par opposition à des endroits aléatoires sur le sol. Pendant les heures que vous êtes chez vous, continuez avec la méthode de formation de caisse.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas donner à votre chien une attention positive quand il se soulage dans le mauvais endroit ou couine sans raison dans sa cage. Cela encontre de l'objet de la formation et ne permet pas d'établir la procédure de formation de pot appropriée.
    • Yorkshire Terriers sont des animaux très fiers. Étape loin quand vous prenez votre chien pour des pauses-toilettes pour lui permettre de petit pot plus rapidement et avec confiance.
    • Ne forcez jamais votre chiot dans la caisse et ne jamais l'utiliser comme une forme de punition. La caisse de votre chien devrait être un environnement positif afin de passer à travers les phases de formation de pot avec succès.
    » » » » Comment pot former un chiot yorkshire