Comment guérir un chien mâle après la stérilisation

La procédure de stérilisation de chien est un assez rapide, un fonctionnement simple que la plupart des chiens se remettre de rapidement avec un minimum d'inconfort. Le site de l'incision est normalement fermée avec des sutures solubles qui ne nécessitent pas l'enlèvement. Si votre chien a eu des complications inhabituelles, votre vétérinaire vous donnera des instructions spécifiques, mais en général, votre chien va exiger un niveau très basique de soins.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • La nourriture sèche




    • E-collier

    Instructions

    1. Promenez votre chien dès son retour à la maison. Une courte promenade est tout ce qui est nécessaire, juste assez longtemps pour utiliser la salle de bains. Recherchez les signes de déformation ou de sang dans l'urine, et alertez votre vétérinaire si cela se produit.

    2. Gardez votre chien calme et dans un endroit calme. Il a eu une longue journée, et peut-être encore ressentir les effets de l'anesthésie. Il va dormir le plus probable.

    3. Offrir de petites quantités d'eau. Si elle ne vomit pas, offrir une petite quantité de nourriture sèche quelques heures avant le coucher. Beaucoup de chiens refusent de manger la première nuit, et ce qui est parfaitement normal. Si son appétit ne retourne pas dans les 24 heures, en informer votre vétérinaire.

    4. Fixer E-collier du chien autour de son cou avant de se coucher. Il devrait être assez serré pour que le chien ne puisse pas glisser, mais assez lâche pour elle à avaler. Vous pouvez le laisser éteint lorsque vous supervisez directement le chien, mais il devrait être quand vous êtes endormi ou loin. Le chien peut endommager son site d'incision très rapidement si gauche à ses propres dispositifs.

    5. Décourager l'exercice et le jeu énergique pendant environ sept jours après la chirurgie. Mouvement vigoureux peut exercer une pression sur les sutures et provoquer une irritation ou de la douleur.

    6. Gardez le site de l'incision à sec, mais ne pas le nettoyer. L'excès d'humidité peut amener le matériau de suture à sécher prématurément, et le nettoyage non-stérile peut introduire des agents infectieux.

    7. Surveiller le site d'incision pour la rougeur inhabituelle, ecchymoses, œdème ou de pus. La façon dont il a regardé la nuit de la chirurgie est la façon dont il devrait continuer à chercher. Vérifiez l'incision deux fois par jour, et si vous remarquez un aspect inhabituel, informez votre vétérinaire.

    8. Observez votre chien pour des signes de douleur ou de dépression. La chirurgie neutre devrait causer une irritation mineure, mais pas de douleur importante, et la plupart des chiens devrait être presque de retour à la normale dans quelques jours. Si votre chien semble se sentir pire que ce qu'elle devrait, informer votre vétérinaire.

    9. Éviter de se baigner votre chien pendant sept jours après la chirurgie, et ne l'ont pas soigné pendant deux semaines complètes. L'incision doit être complètement guéri avant un toilettage est effectué pour éviter l'infection possible.




    Conseils & Avertissements

    • Avertissez votre vétérinaire si vous remarquez des vomissements, la diarrhée, la dépression, des saignements des gencives pâles, ou difficulté à uriner.
    » » » » Comment guérir un chien mâle après la stérilisation