Comment traiter l'arthrite de la colonne vertébrale chez les chiens

Comme les chiens vieillissent, leurs os peuvent se détériorer dans un état connu comme l'arthrite. Arthrite de la colonne vertébrale peut être particulièrement débilitante, qui affecte un chien littéralement de la tête à la queue. Parce que les chiens refusent souvent à montrer des signes de douleur ou d'inconfort, il peut être difficile à diagnostiquer cette condition. Voilà pourquoi il est important pour vous de surveiller attentivement le comportement de votre chien plus âgé pour qu'il ne souffre pas en silence.


Sommaire

Instructions

  1. Surveillez votre chien pour des signes comme un changement dans la position ou la posture, la raideur en se levant, la réticence à grimper sur les meubles et en boitant ou faiblesse dans les membres postérieurs.

  2. Si vous voyez l'un des signes ci-dessus, prendre rendez-vous avec votre vétérinaire. Elle peut utiliser gamme de tests de mouvement, les rayons X et IRM pour diagnostiquer l'arthrite de la colonne vertébrale.

  3. Il est important de faire un chien arthritique confortable. Donnez-lui un lit douillet pour apaiser ses articulations et le garder sur le sol froid. Aussi, si votre chien est en surpoids, le mettre sur un programme de contrôle de poids. Un surplus de poids souligne en outre la colonne vertébrale.

  4. Travaillez avec votre vétérinaire pour obtenir un régime de traitement pour l'inflammation et la douleur. Très probablement, il va mettre votre chien sur les analgésiques et les médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS).

  5. Les chiens peuvent bénéficier de nutraceutiques tels que la glucosamine, chondroïtine et méthylsulfonylméthane (MSM). Ces composés aident à arrêter la détérioration du cartilage entre les joints et donc de réduire la douleur et l'inflammation de l'os sur l'os réseau.

Conseils & Avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre vétérinaire avant de donner à votre chien un médicament. Certains médicaments qui sont communs pour le traitement de l'arthrite chez les humains peut être nocif pour votre chien.
» » » » Comment traiter l'arthrite de la colonne vertébrale chez les chiens