Comment aider vos refuges pour animaux locaux

La Humane Society des États-Unis (http://humanesociety.org

Sommaire

  • Aide vos locaux refuges pour animaux
  • Conseils & avertissements
  • ) Estime qu'entre 6-8000000 chiens et les chats vivent dans les soins aux animaux d'abri chaque année. Environ 3-4 millions sont euthanasiés pendant qu'ils attendent pour cet ami pour toujours pour eux une maison pour toujours donner. (Voir référence 1). Beaucoup des abris ont besoin les bases: nourriture, des couvertures ou des serviettes et des bénévoles. Vous pouvez aider vos refuges pour animaux locaux comme ils prennent soin des animaux qui se sont retrouvés sans abri par la négligence, les abus et les circonstances.

    Choses que vous devez

    • Couvertures, serviettes et des jouets (neufs ou usagés)
    • Aliments (chat et chien)



    • Mâche Rawhide




    • Les dons en argent (tout montant)



    • Votre temps (tout montant bénévole)

    Aide Vos locaux Refuges pour animaux

    1. Donnez de votre temps. Parfois, juste une heure ou deux de votre temps bénévole est un énorme soulagement pour les travailleurs des refuges pour animaux. Les bénévoles sont nécessaires pour marcher et jouer avec les animaux pour les aider avec des compétences de socialisation. Une petite tape sur la tête, un mot d'encouragement et une présence aimante aideront ces animaux à trouver un foyer aimant. Certains des animaux d'abri autre qu'une vie de l'abus et le tourment quoi ont jamais connu.

    2. Donner jouets pour animaux indésirables. Usagés jouets, ballons et des animaux en peluche sont accueillis à la plupart des abris. Depuis les bases de l'alimentation des animaux avec des aliments, des médicaments et des abris sont les priorités - il est rarement supplémentaire pour acheter des jouets. En donnant les jouets utilisés de votre animal vous fournissez une distraction nécessaire des heures innombrables de ces animaux passent enfermés dans des cages quotidienne.

    3. Solliciter des dons. Hôtels et motels remplacent leurs couvertures, draps et serviettes sur une base régulière et seraient sûrement faire don des draps utilisés à l'abri animal local. Souvent, les abris ne disposent pas de personnel pour atteindre le secteur de l'hôtellerie de coordonner les dons. Vous pouvez agir comme intermédiaire dans la collecte de la prime pour votre refuge pour animaux.

    4. Collecter de la nourriture et des friandises. Les refuges sont toujours besoin de nourriture pour nourrir les masses. Je me rends compte avec beaucoup de gens qui meurent de faim dans notre milieu, il peut être difficile d'organiser une collecte de nourriture pour le refuge pour animaux. Peut-être que vous pourriez recueillir la nourriture inutilisée de ces quartiers mangeurs méticuleux. Ou, passer une annonce sur Craigslist ou dans votre section communauté locale du journal indiquant que le refuge pour animaux est dans le besoin de nourriture, même ouvert, la nourriture inutilisée. Un chien ou un chat de poubelle est le trésor d'un autre.

    5. Rappelez-vous de votre magasin d'aubaines. La plupart des refuges pour animaux ont une friperie qui vend des choses à gagner des revenus pour le refuge pour animaux. La prochaine fois qu'il pleut sur votre vente de garage et vous ne vendez pas tous vos biens envisager de faire don des restes à la friperie de l'abri.

    Conseils & Avertissements

    • les besoins immédiats des refuges d'animaux changent sur une base hebdomadaire. Appelez-les souvent pour voir ce que la dernière peut-être besoin.
    • Couper coupons et acheter chien ou un chat de la nourriture sur la vente et le garder à portée de main. Déposer au besoin à l'abri.
    • Pensez à l'abri des animaux en premier lorsque vous êtes à la recherche pour cet animal spécial.
    • Pas tous les refuges pour animaux sont des installations no-kill, ils ne peuvent pas être avec la quantité de chiot moulins produisant chiens à un rythme alarmant.
    • Jamais, jamais fréquenter une usine à chiots.
    » » » » Comment aider vos refuges pour animaux locaux