Comment trouver le financement pour construire et maintenir un refuge pour animaux

Les gens qui consacrent leur vie à soigner négligés, abandonnés, les animaux errants ou maltraités doivent avoir une place spéciale dans le ciel. Démarrage d'un refuge pour animaux implique une énorme quantité de dévouement, de temps et d'énergie. Mais surtout, l'abri doit avoir un financement adéquat pour assurer que les animaux reçoivent le meilleur traitement possible et sont donnés une chance réelle de trouver des propriétaires adoptifs pour commencer leur nouvelle vie. Heureusement, d'autres amoureux des animaux ont beaucoup de conseils à partager avec les personnes qui se mettent à construire et maintenir un refuge pour animaux.

Instructions

  1. 1

    Décidez de ce type d'abri pour l'ouvrir. Les experts suggèrent de commencer petit et de permettre l'abri de croître avec le temps. Le financement peut augmenter à mesure que le succès de l'abri devient connu, donc travailler lentement pour construire l'abri.

  2. 2

    Développer des compétences en comptabilité, de l'expérience de gestion et un vaste réseau de contacts dans la communauté avant de se lancer sur l'ouverture d'un refuge pour animaux. Collecte de fonds initiale, ainsi que les sollicitations ultérieures pour l'entretien et l'expansion, vont aller plus en douceur si les donateurs potentiels voir que le refuge a une bonne, une gestion efficace.

  3. 3


    Évaluer les besoins de la communauté. La Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) encourage les personnes qui ont l'intention d'ouvrir un refuge pour animaux à la première enquête sur ce que les installations font défaut dans leur communauté pour les soins et la protection animale afin que les services ne fassent pas double emploi. En plus de l'aspect de bon sens de cette suggestion, le temps que l'enquête préliminaire et la recherche sera de retour prend de multiples façons comme des partisans viennent à comprendre que le refuge offre déjà des services manquant.

  4. 4

    Acquérir de l'expérience de travail dans un refuge pour animaux. Bénévolat dans un refuge déjà existante. Discutez des plans pour l'ouverture d'un nouvel abri avec le personnel. Ils peuvent offrir des conseils et des suggestions pour la collecte de fonds pour ouvrir un nouvel abri, soulageant l'abri existant (les refuges pour animaux sont presque toujours surpeuplé) et apportant plus de défenseurs des animaux sur la scène.

  5. 5



    Trouver vues similaires supporters, des aides, des bénévoles, des voisins, des militants et toute autre personne qui veut aider le nouvel abri réussir. Chaque individu peut apporter à ses propres contacts et amis, qui, à leur tour, peuvent apporter en quelqu'un d'autre. Toutes ces personnes impliquées peuvent aider à faire un don et lever des fonds, impliquant toute la communauté dans ce projet intéressant.

  6. 6



    Commercialiser l'abri. Pensez à des façons mignons et novatrices pour promouvoir les activités de l'abri. Demandez aux enfants de marcher autour du centre commercial avec un chiot et une boîte de conserve, faire une "écorce vente" avec des biscuits en forme d'animaux lors d'une foire communautaire, approcher les écoles locales à demander à leurs élèves à adopter un animal de compagnie, mis en place un blog web avec "messages invités" et beaucoup de photos de résidents de l'abri ("Ce que nous avions pour le dîner aujourd'hui"- "Hey! Qu'est-ce un teckel mignon dans la prochaine cage!"- "Réflexions sur la visite vétérinaire d'aujourd'hui"- Etc). Conserver les images des animaux mignons circulant. Inviter des classes, des groupes confessionnels et clubs du centre communautaire dans l'abri pour aider. Assurez-vous qu'ils impliquent leurs familles, voisins et tout le monde qu'ils peuvent penser de contribuer à l'abri.

  7. 7

    Mettre en place une présence sur le web. Poster des commentaires et des articles extérieurs à des forums et des bulletins communautaires de garder les besoins de l'abri le plus élevé dans tous les esprits.

  8. 8

    Des recherches sur les implications de l'intégration de l'abri animal comme une organisation à but non lucratif. De nombreux donateurs préfèrent faire un don à un but non lucratif parce qu'il leur donne des allégements fiscaux, mais incorporant implique dépense et un niveau élevé de contrôle. Parlez-en à un conseiller fiscal ou un CPA de se renseigner sur les avantages et les inconvénients de l'intégration comme une organisation à but non lucratif et la procédure pour le faire.

  9. 9

    Élaborer un énoncé de mission clair que les donateurs potentiels peuvent voir. Les bailleurs de fonds recherchent un énoncé de mission qui démontre que leur don prend en charge une préoccupation constante et honnête dont la vision est claire. Les donateurs veulent aussi faire en sorte que l'organisation qui ils donnent à ne procédera pas à des tâches ou des projets qu'ils ne pourraient pas se mettre d'accord avec (par exemple, un donneur qui pense qu'il est un don à un "no kill" abri pourrait être bouleversé si il découvre que le refuge des animaux met en veille lorsque nécessaire).

» » » » Comment trouver le financement pour construire et maintenir un refuge pour animaux