Comment utiliser la tylosine pour la diarrhée chez les chats

En médecine vétérinaire, la tylosine de médicament est un antibiotique qui peut être utilisé pour traiter la diarrhée associée à une infection bactérienne ou de la diarrhée causée par la colite chronique. La colite, une inflammation du gros intestin, est une maladie inflammatoire de l'intestin qui peut présenter les symptômes de la diarrhée chez les chats. Ce médicament est disponible sous forme de poudre ou sous forme injectable. Cependant, les vétérinaires peuvent prescrire la forme de poudre pour traiter les chats. Pour un propriétaire de chat, il peut aussi être plus facile à utiliser tylosine sous cette forme.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tylosin poudre prescription



    • Cuillère à café




    • Les conserves de nourriture pour chat

    Instructions

    1. Mesurer la quantité de dosage droit de tylosine avec une petite cuillère. Suivez les instructions explicites qui viennent avec le médicament et l'utilisent comme prescrit par votre vétérinaire. La posologie dépend du poids de chat et / ou la raison médicale pour son utilisation. La dose typique pour les chats peut varier entre 2,5 mg à 5 mg par livre et doit être administré toutes les 12 heures, selon PetPlace.com.

    2. Ajouter le dosage correct du médicament directement dans la nourriture en conserve pour chats et le nourrir à votre animal deux fois par jour ou tel que prescrit par le médecin.

    3. Informer le vétérinaire si vous avez des problèmes donnant le médicament à votre animal de compagnie. Ce médicament peut avoir un goût amer que votre animal peut ne pas aimer. Le médecin peut alors demander au pharmacien pour encapsuler le médicament prescrit pour faciliter son administration.

    4. Vérifiez les signes d'effets secondaires de la tylosine à votre chat. Au début du traitement, certains animaux peuvent présenter des vomissements et de la diarrhée peuvent l'empirer. Autres animaux peuvent avoir une réaction allergique à ce médicament et de développer des symptômes qui peuvent inclure de l'urticaire, des convulsions et choc. S'il vous plaît noter que, bien que, de graves effets secondaires possibles et la toxicité sont rares.

    5. Prenez votre animal chez le vétérinaire si vous remarquez des symptômes d'une réaction allergique ou il n'y a pas de signe d'amélioration après avoir utilisé le médicament pour la durée prescrite.




    Conseils & Avertissements

    • Tylosine peut également être prescrit pour le traitement des infections des voies respiratoires.
    • La poudre de tylosine est vendu sous le nom de marque Tylan.
    • Alternativement, vous pouvez mélanger la tylosine avec de l'eau et lui donner par voie orale avec de la nourriture à votre chat. Cependant, préparer le mélange tous les trois jours pour assurer sa fraîcheur et l'efficacité.
    • Suivez les conseils et instructions sur le dosage du vétérinaire.
    • Ce médicament ne peut pas être sans danger pour les animaux qui ont des réactions allergiques à des antibiotiques comme l'érythromycine.
    » » » Comment utiliser la tylosine pour la diarrhée chez les chats