Comment traiter pancréatite canine et l'insuffisance rénale

Pancréatite et l'insuffisance rénale sont des conditions communes mais potentiellement dangereux qui peuvent affecter les chiens de tous âges. Pancréatite survient lorsque le pancréas est enflammé, qui peut être causée par de nombreux facteurs, y compris l'infection, certains médicaments, l'obésité et une consommation d'aliments gras. L'insuffisance rénale peut avoir lieu en raison de l'âge, le cancer, les traumatismes et une foule d'autres raisons. Les traitements pour ces deux maladies sont assez similaires et doivent être administrés par un vétérinaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Antibiotiques




    • Médicaments contre la douleur

    Instructions

    1. Refuser la nourriture, de l'eau et de médicaments par voie orale de votre chien si vous le traiter de pancréatite. La première étape dans le traitement de la pancréatite est posé le pancréas. Le pancréas peuvent se reposer quand il n'a pas à produire des enzymes digestives. Restreindre votre chien de l'ingestion par voie orale tout ce fera cette non-production d'enzymes et donnera le pancréas une pause. Consultez votre vétérinaire pour déterminer la longueur de temps appropriée ces éléments doivent être retenus.

    2. Déterminer la cause de l'insuffisance rénale de votre chien en ayant votre vétérinaire effectuer des diagnostics tels que les tests de sang et d'urine. L'insuffisance rénale aiguë peut potentiellement être inversée, selon ce qui est la cause du problème. Si une infection comme leptosporosis provoqué l'échec, les antibiotiques peuvent aider à guérir le problème. En outre, si le problème de rein de votre chien a été causée par le ver du rein géant ou l'ingestion d'antigel ou un Lilly Pâques, il existe des traitements spécifiques pour ces causes de l'insuffisance rénale. Si la cause définitive de l'insuffisance rénale aiguë de votre animal est diagnostiqué, votre chien a une meilleure chance de récupérer.

    3. Administrer des fluides par voie intraveineuse ou sous-cutanée de votre chien si il a une pancréatite ou une insuffisance rénale. Déshydratation et les déséquilibres électrolytiques peuvent se produire avec les deux conditions, donc une thérapie liquidienne est essentiel. En outre, les fluides peuvent aider à éliminer à la fois le pancréas et les reins, en aidant à éliminer les toxines qui sont dans les organes.

    4. Donnez votre médicament de la douleur de chien ou des antibiotiques si elle est prescrite. Il est courant pour les chiens avec ces conditions à ressentir la douleur, de sorte que votre chien peut être donné des médicaments pour le garder plus confortable. Les antibiotiques sont aussi généralement prescrits pour les chiens avec ces conditions pour prévenir ou éclaircir toutes les infections.




    Conseils & Avertissements

    • Une fois que votre chien commence à se sentir mieux, introduire lentement les aliments à nouveau. En raison de la nausée deux conditions peuvent causer, il est préférable de donner de petits repas périodiquement tout au long de la journée. Votre vétérinaire peut vous prescrire un régime alimentaire spécifique pour votre chien, en fonction de son état.
    » » » » Comment traiter pancréatite canine et l'insuffisance rénale