Comment mettre du poids sur un chien insuffisance pondérale

Presque tout le monde aime l'idée de jeter un peu de poids, mais la perte de poids ne sont pas toujours les bienvenus. Si votre chien souffre d'insuffisance pondérale, vous avez raison de vouloir le faire revenir à un poids sain. Il peut être aussi simple que d'ajouter un peu plus à son plat de nourriture ou de commutation aliments. Si il ya une raison médicale pour un faible poids, votre vétérinaire devrait aborder la raison de sa forme mince avant que vous pouvez mettre du poids sur lui.

Sommaire

Poids idéal

Vous savez peut-être votre chien souffre d'insuffisance pondérale parce que vous surveiller son poids via l'échelle. Si vous ne disposez pas d'une échelle, vous pouvez savoir si votre chien est à un niveau de poids adéquat avec vos yeux et les mains. Le Nestlé Purina Etat du système du corps est un moyen rapide d'évaluer si un chien est à un poids sain. Lors de son poids idéal, les côtes de votre chien doivent être facilement sentir avec couche de gras minimale et sa taille doivent être distingués si vous lui vue de dessus. Si il est insuffisant, vous serez en mesure de voir et de sentir ses côtes, et ses os pelviens sera visible.

Raisons de la perte de poids

Si vous voulez mettre le poids sur votre chien, vous avez besoin de comprendre pourquoi il est insuffisant. Il existe une variété de raisons un chien peut perdre du poids, allant de bénins, les conditions médicales de routine à des maladies plus graves. Les raisons courantes pour la perte de poids chez les chiens comprennent:

  • Une mauvaise alimentation de qualité.
  • Énergie physique excessive ou prolongée
    l'exposition au froid en lui faisant brûler plus de calories qu'il consomme.
  • Malabsorption ou des troubles digestifs.
  • État hypermétabolique.
  • L'anorexie, troubles de la déglutition ou
    régurgitation provoquant l'anorexie.
  • Diarrhée, vomissements ou une miction excessive
    causant la perte de trop nombreux éléments nutritifs.
  • Changement de régime.
  • Le stress ou un changement de routine.
  • Routine
    vieillissement.

Pointe

  • Les maladies courantes associées à la perte de poids chez les chiens comprennent une maladie du foie, une insuffisance rénale, le cancer et la maladie parodontale.

Attention, vétérinaire nécessaire

Si votre chien a perdu un peu de poids, il est temps de faire attention à lui, son comportement alimentaire et le niveau d'activité. Peut-être le temps a tourné et que vous avez été dehors et environ, plus récemment, ce qui signifie qu'il est de brûler plus de calories. Si tel est le cas, un peu de nourriture supplémentaire dans son bol fera pour l'énergie supplémentaire qu'il brûle, ou vous pouvez couper de retour sur son exercice. Toutefois, si vous remarquez que votre chien a été léthargique, se désintéresser de la nourriture ou qu'il a perdu plus de 10 pour cent de son poids corporel, il devrait voir son vétérinaire. Le vétérinaire examinera les symptômes de votre chien, les antécédents médicaux et effectuer un examen qui peut inclure un échantillon de selles, des analyses sanguines et d'autres tests tels que des radiographies.

Stratégies pour prendre du poids

Si il ya une raison médicale pour la perte de poids de votre chien, le traitement de la cause sous-jacente sera de faciliter la prise de poids. Cependant, parfois plus que le traitement médical est nécessaire pour aider Pack sur quelques onces supplémentaires - ou en livres. Quand un chien est anorexique et n'a aucune condition médicale évidente causant son faible poids, vous devrez faire preuve de créativité pour l'encourager à manger.

Un changement dans le régime alimentaire, surtout si le chien n'a pas mangé de manière optimale, peut faire une grande différence. Votre chien peut avoir décidé qu'il ne se soucie pas de ce que vous avez été offrez ou qu'il préfère ce qui vient de votre assiette. Ajout de nourriture en conserve pour sa nourriture sèche, ou de passer à un régime de nourriture en conserve peut être un moyen simple de mettre un peu de poids supplémentaire. La nourriture en conserve est fréquemment utilisé pour aider les chiens prennent du poids parce que l'odeur est alléchante pour les chiens, les incitant à manger. Votre vétérinaire peut vous aider en prescrivant des stimulants de l'appétit pour le faire manger plus ou un aliment de prescription qui aidera à combler le sortir. Pâtes et gels riches en calories sont disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie.

Pointe




  • Un aliment calorique plus élevé, tels que la nourriture pour chiots, peut fournir à votre chien les calories supplémentaires dont il a besoin de prendre du poids. Permettez-lui de libérer animale, ou lui offrir plusieurs repas par jour. Quelques gâteries supplémentaires tout au long de la journée peuvent aussi lui donner une impulsion calorique agréable.

Chiens émaciés

Un chien souffrant de malnutrition sévère et d'insuffisance pondérale nécessite une attention particulière ainsi que la surveillance vétérinaire. Il est naturel de vouloir nourrir une chien décharné autant qu'il va manger parce qu'il regarde, et est, de faim. Toutefois, un chien affamé suralimentation peut entraîner des conséquences graves, y compris le syndrome de réalimentation. Un chien décharné doit être nourri un petit repas toutes les six heures, ainsi qu'un supplément de vitamines et de minéraux à large spectre. A, aliment de croissance très digeste à base de viande, tels que la nourriture pour chiots, est idéal pour mettre du poids sur un chien décharné.

Pointe








  • Discutez poids idéal de votre chien avec votre vétérinaire. Le vétérinaire peut travailler avec vous pour déterminer la quantité de nourriture que votre chien doit manger sur la base de la nourriture, la santé, l'âge de votre chien et le niveau d'exercice.

» » » » Comment mettre du poids sur un chien insuffisance pondérale