Comment traiter l'infection du pied de chien

Les infections du pied canines sont très fréquentes. Chiens à pied à l'extérieur et peuvent obtenir un morceau de débris dans le pied ou le couper sur le trottoir. Ces coupures et les éraflures se transforment souvent en des infections, qui peuvent parfois être traitées à la maison sans une visite chez le vétérinaire. Il est important de surveiller votre animal si vous soupçonnez une infection du pied canin, que même la plus petite infection peut devenir beaucoup plus grave si pas traitée correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Eau chaude



    • Sel de table
    • Serviette propre




    • Bandage



    • Pince à épiler
    • Antibactérien, antifongique shampooing pour chien
    • Seau ou petit bain de lavage

    Instructions

    1. Examinez le pied du chien pour être sûr qu'il n'y a pas de débris dans la patte. Clip de la fourrure loin de la patte, si nécessaire, d'examiner à fond la peau.

    2. Retirez toute petite, matériau noyé dans le pied en utilisant des pinces ou même vos doigts. Si l'objet déposé dans le pied est grand, ne pas le retirer. Un voyage immédiatement chez le vétérinaire sera nécessaire. Le retrait peut causer des saignements excessifs, alors ne tentez pas de faire vous-même.

    3. Mélanger 8 tasses d'eau chaude avec 8 c. de sel de table dans un seau ou un petit lavoir jusqu'à ce que le sel est complètement dissous, en supposant que l'infection est pas le résultat d'un grand objet dans le pied.

    4. Faire tremper le pied du chien dans l'eau salée pendant qu'il est encore chaud, mais pas brûlant. Pour ce faire, pendant 20 minutes à une heure, trois fois par jour.

    5. Utilisez un shampooing pour chien antibactérien antifongique à tremper le pied si la formule de l'eau salée prouve inefficace. Cela fonctionne bien dans le traitement des infections des pieds et de la peau chez les chiens.

    6. Pat le pied au sec avec une serviette propre et doux. Veillez à bien sécher le pied aussi complètement que possible, autant de types d'infections se développent dans les endroits humides.

    7. Enroulez le pied dans un bandage ou un chiffon propre si possible. Regardez le chien étroitement afin d'assurer qu'il n'a pas mâcher ou mordre par le bandage.

    8. Changez le chiffon ou panser tous les jours jusqu'à l'infection est guérie. Si le pansement devient mutilé ou déchiré, changez-le immédiatement.

    9. Prenez le chien chez le vétérinaire si aucune amélioration est visible dans les trois à quatre jours. L'infection peut être plus grave et nécessitent un antibiotique pour le traitement.

    » » » » Comment traiter l'infection du pied de chien