Comment faire pour supprimer les sétaires de chien oreilles

Sétaire est une mauvaise herbe herbeuse qui pousse principalement dans l'Ouest des États-Unis, mais on peut trouver dans d'autres endroits aussi bien. Cette plante a, une graine forte en forme de V qui peut trouver son chemin dans les oreilles, le nez, le manteau et les pattes de votre chien. Une fois là, il peut faire son chemin dans le corps de votre animal de compagnie et se déplacer en provoquant l'infection et de graves dommages sous sa peau ou dans son cerveau, les poumons, le coeur ou d'autres organes. Retrait foxtails avant qu'ils ne deviennent intégrés est les mieux une fois la sétaire elle-même a intégré à votre animal de compagnie, vous aurez besoin de l'emmener chez le vétérinaire

Sommaire

pour obtenir qu'il soit retiré.

  1. De les oreilles

    • Votre chien peut secouer la tête ou la patte à ses oreilles si il a un sétaire en eux. Regardez à l'intérieur pour voir si vous pouvez voir aucun signe de la sétaire. Dans l'affirmative, retirez soigneusement avec vos doigts ou des pincettes. Soyez sûr d'obtenir le tout, puisque les morceaux laissés peuvent encore causer des ennuis à votre animal de compagnie. Certains chiens sont très réticents à avoir leurs oreilles traitées, surtout si elles sont dans la douleur. Une visite chez le vétérinaire pour la sédation peut être nécessaire si votre chien résiste vous permettant de gérer ses oreilles.

    • De les yeux et le nez




      • Si vous pouvez voir un sétaire dans l'œil de votre chien ou même un suspect, l'emmener chez le vétérinaire immédiatement. Les symptômes d'une sétaire dans l'oeil comprennent maintien de la fermeture des yeux, douleur et gonflement de l'œil. Si votre animal a une sétaire dans son nez, chercher. Si vous pouvez clairement le voir, doucement saisir la sétaire avec vos doigts ou des pincettes. Un chien avec une queue d'écureuil dans son nez peut éternuer fréquemment et patte à son nez. Ces symptômes peuvent être accompagnés par un écoulement nasal. Depuis un sétaire peut facilement voyager du nez de votre animal de compagnie à son cerveau, si vous ne pouvez pas l'enlever lui rendre chez le vétérinaire dès que possible.





      De les Paws




      • Il est pas inhabituel pour des queues de renard pour finir entre les orteils de votre chien. Si pas supprimé ces sétaires peuvent parcourir jusqu'à la jambe de votre chien, la création d'un forfaitaire infectée qui peut causer des dommages graves à votre animal de compagnie. Vérifiez soigneusement entre ses orteils pour des queues de renard, et si vous ne pouvez pas voir la zone clairement, utilisez vos doigts pour sentir quelque chose qui ne lui appartient pas. Si vous voyez un sétaire, tirez-le avec vos doigts. Si il est incorporé, faire tremper son pied pendant 15 minutes dans l'eau chaude plusieurs fois par jour pendant trois jours, ce qui peut aider à son pied pour créer un abcès qui va éclater et pousser la sétaire. Votre chien peut boiter ou peut lécher continuellement à son pied ou de la jambe si il a un sétaire il. Si il a des symptômes, mais vous ne pouvez pas le trouver, l'emmener chez le vétérinaire l'avoir enlevé.

      Précautions et prévention

      • Si vous soupçonnez que votre chien a été exposé à des queues de renard, vérifier attentivement sur lui pour voir si il a ramassé l'un des graines. Gardez-le en dehors des zones où les sétaires sont en croissance une fois que les têtes de semences ont développé. À la maison, garder l'herbe courte empêchera foxtails à partir de graines en développement et ainsi empêcher votre chien de les ramasser. Tondez souvent pour garder court et tirer toute l'herbe de la sétaire que vous voyez à minimiser le problème à l'avenir.

    » » » » Comment faire pour supprimer les sétaires de chien oreilles