Comment se débarrasser du champignon de la peau

Une infection fongique, ou la teigne, est un champignon qui pousse à l'extérieur de la peau. Le champignon se développe dans des environnements humides ou mouillés et peut être identifié par une peau irritée ou écailleuse élevée qui pousse vers l'extérieur dans le temps. Comme il ya beaucoup de différents types d'infections fongiques, contacter votre médecin est la meilleure façon de diagnostiquer et de traiter une infection de ce type.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Médicament antifongique
    • Crème antifongique

    Instructions

    1. 1



      Consultez votre médecin. Grâce à des échantillons de cheveux et de la peau, votre médecin sera en mesure de diagnostiquer exactement ce type d'infection fongique que vous avez. Puis il vous prescrira le médicament exacte nécessaire pour votre cas de teigne.

    2. 2

      Utilisez le médicament prescrit par votre médecin exactement comme dirigé. Ne pas arrêter le traitement plus tôt que prescrit, même si l'infection a disparu. Il ya toujours un risque que l'infection peut se rallumer, si vous ne terminez pas la totalité du traitement.

    3. 3

      Gardez la zone infectée propre et sèche. L'exposer à l'air libre aussi souvent que possible, surtout si l'infection se trouve sur votre pied.

    4. 4

      Appliquer la crème antifongique à la zone infectée deux fois par semaine pour éviter une repousse du champignon.

    5. 5

      Des vêtements propres qui ont été exposés à l'infection à fond et jeter de vieilles chaussures, si l'infection a été localisé sur votre pied.

    Conseils & Avertissements

    • Les infections fongiques peuvent être contagieux.
    • Les animaux domestiques sont très vulnérables aux infections fongiques, afin de les vérifier fréquemment pour des taches chauves et la peau irritée.
    » » » » Comment se débarrasser du champignon de la peau