Homemade lavage de l'oreille pour les chiens

Nous marchons nos chiens, les nourrir et jouer avec eux chaque jour. Mais comme les propriétaires d'animaux responsables, nous devons aussi penser à porter une attention particulière à l'hygiène de notre chien. Nettoyer les oreilles d'un chien fréquemment est un moyen efficace pour éviter l'infection et d'autres problèmes auditifs liés. Si vous préparez votre propre lot de maison lavage de l'oreille, vous ne serez pas besoin de compter sur un vétérinaire pour faire le travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2 oz vinaigre blanc



    • 2 oz alcool à friction




    • Petit bol en verre



    • Turquie Baster

    Instructions

    1. Verser du vinaigre blanc et l'alcool à friction dans un petit bol en verre. Bien que certaines recettes demandent de l'eau au lieu de l'alcool, l'alcool à friction est conseillé pour une utilisation dans des solutions de lavage de l'oreille car il sèche plus rapidement que l'eau. Les infections sont plus susceptibles de se produire dans des environnements humides, il est donc important de garder les oreilles de votre chien aussi sec que possible.

    2. Agiter la solution de vinaigre et d'alcool à friction pour assurer que les deux liquides sont bien mélangés.

    3. Pincez l'extrémité en caoutchouc de la poire à jus et le tremper dans le bol avec la solution de lavage de l'oreille.

    4. Relâchez votre prise sur la fin de caoutchouc de la poire à jus et de regarder comme la fin de plastique remplit avec une solution. Goutte à goutte le lavage de l'oreille dans les oreilles du chien en utilisant extrémité pointue de la poire à jus.

    » » » » Homemade lavage de l'oreille pour les chiens