Comment se débarrasser de la peau sèche sur les chiots

La peau sèche peut être une préoccupation commune de la santé chez les chiots de toutes les couleurs, de races et de milieux. Alors que les flocons révélateurs sont plus facilement visibles chez les chiots avec des manteaux sombres, il peut affecter tous les chiots. Beaucoup de chiots grandissent conditions de peau sèche à mesure qu'ils grandissent, laissant du temps pour les glandes sébacées de la peau pour arriver à maturité. Jusque-là, cependant, la peau sèche peut être une condition irritant qui peut fournir des périodes de l'inconfort des démangeaisons pour un chiot. Heureusement, il est quelque chose qui peut être soulagée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gruau shampooing
    • Huile d'olive



    • Brosse douce
    • Chien climatiseur avec de la camomille, de la vitamine E ou de l'huile de graines de tournesol




    • Aloe vera huile

    Instructions

    1. Brossez votre chiot régulièrement pour aider à soulager les démangeaisons sentir votre chiot a, et de se débarrasser des flocons secs qui peuvent recueillir dans sa fourrure. Brossage régulièrement obtient non seulement le chiot habitués à être manipulés et soigné, mais contribue également à stimuler les glandes sébacées de croissance et de développement dans sa peau.

    2. Shampooing votre chiot avec un shampooing à base de flocons d'avoine, qui est doux et aidera à rétablir l'humidité et de conserver les huiles naturelles dans le pelage du chiot. Travailler le shampooing dans la fourrure doucement, et laissez-le pendant plusieurs minutes avant de rincer soigneusement.

    3. Appliquer un type spécial de revitalisant hydratant ou rincer pour le pelage de votre chiot après le bain. Cherchez un conditionneur qui contient un hydratant comme la vitamine E, la camomille ou des huiles naturelles comme l'huile de graines de tournesol. Laissez le conditionneur pendant plusieurs minutes avant de rincer.

      Assurez-vous que les shampooings et revitalisants sont utilisés specfically conçus pour les chiens, comme les shampooings humains peuvent dessécher la peau plus loin.

    4. Ajouter une cuillère à café d'huile d'olive à la nourriture de votre chiot à fournir l'humidité bien nécessaire à son alimentation, ce qui aidera son corps à produire plus d'huiles essentielles qui maintiennent sa peau souple.




    5. Assurez-vous que votre chiot est de boire suffisamment d'eau. Chiots - et les chiens de tous âges - devraient avoir un accès constant à de l'eau fraîche et propre. Ajouter quelques cuillerées d'eau à chacun des repas de votre chiot si vous avez des doutes au sujet de combien d'eau il devient.

    6. Appliquer une légère couche d'huile d'aloe vera aux sections particulièrement tenaces de la peau de votre chiot. Grattage incessant peut meurtrir ou casser peau déjà endommagée, ce qui peut conduire à un ensemble d'autres problèmes.

    » » » » Comment se débarrasser de la peau sèche sur les chiots