Comment prendre soin de chiots westie

West Highland Terrier, également appelés Westies, sont amicales, les chiens fidèles depuis le début. Trapu et au ras du sol, ce qui leur manque dans la stature, ils se rattrapent avec de grandes personnalités. Westies sont de bons chiens de la maison et peut-être de bons compagnons, si ils sont formés et soignés correctement.


Sommaire

Instructions

  1. Prenez votre chiot Westie chez le vétérinaire. À huit semaines, elle peut commencer à recevoir sa série de tir de la maladie de Carré. Elle obtiendra un de ces tous les trois à quatre semaines jusqu'à ce qu'elle est âgé de 16 semaines. Votre vétérinaire sera également lui donner un examen physique, la vérification d'éventuelles anomalies physiques. En outre, elle doit être vérifiée pour les vers et donné un médicament anti-parasitaire, comme la plupart des chiots sont nés avec des vers.

  2. Commencer à la maison de former votre chiot dès que vous ramener à la maison. Cela nécessitera une certaine dose de patience. Chiots Westie ont peu ou pas de contrôle de la vessie jusqu'à l'âge de trois ou quatre mois. Par conséquent, vous devez accepter que votre petit chiot mignon sera très probablement laisser sa marque autour de votre maison pour les prochains mois. Jusque-là, l'emmener à l'extérieur quand vous pensez qu'elle peut avoir à se soulager. Cela se produit généralement après le réveil et de manger, mais il peut y avoir des moments dans entre le moment où elle doit aller.

    Si elle va être laissée seule pendant quelques heures à la fois, vous pouvez envisager de caisse-formation elle. Cela fournit non seulement votre chiot avec un refuge qui ressemble à une caverne, mais il peut aussi aider à la formation de la maison. Acheter une caisse qui est juste assez grand pour votre Westie à se lever et se retourner. Une caisse qui est trop grand lui permettra de se soulager et à pied de la pagaille. Si sa cage est juste assez grand, cependant, elle ne peut pas quitter les lieux et devra jeter dans sa déchets. Finalement, elle va apprendre que d'aller à la salle de bain dans sa cage a ces conséquences indésirables, et ce sera finalement l'empêcher de se soulager il.

  3. Lancer le processus de toilettage dès que possible. Westies exigent généralement toilettage, et le plus tôt vous obtenez votre chiot à l'aise avec le processus, le mieux. Vous pouvez lui donner un bain avec un shampooing chiot et de commencer à se frotter les oreilles et les pattes. Les chiens sont instinctivement protection de leurs pieds, si vous obtenez l'a utilisé pour les avoir manipulés, il fera toilettage ses pieds et couper ses ongles plus facile. Après avoir trouvé un toiletteur, prenez votre chiot à elle si elle peut commencer à construire une relation avec votre chien et obtenir le familiariser avec des ciseaux et tondeuses. Westies sont également sujettes à des problèmes de peau, par conséquent, il est bon de l'habituer à prendre des bains.

  4. Socialiser votre chiot Westie. Pour que votre chiot à être bon avec les gens et les autres chiens, il est important pour lui de se familiariser avec eux à un jeune âge, de préférence entre huit et 16 semaines. Si votre chien ne soit pas exposé à eux comme un chiot, il pourrait devenir craintifs et agressifs quand autour d'autres chiens et les étrangers.

  5. Amour et de soins pour votre chiot. Le plus d'affection que vous montrez, plus stable, elle sera. Si vous la frappez quand elle se comporte mal, cela ne fera que sa peur et agressif. Westies visent à plaire, et l'orientation plus vous donnez, plus heureux de votre chiot et vous serez.




Conseils & Avertissements








  • Pour maintenir manteau blanc de votre Westie, essayez shampooings qui sont conçus pour garder sa fourrure brillante.
  • Soyez sûr de montrer votre chiot qui est le patron. Terriers ont une tendance à vouloir prendre en charge. Par conséquent, il est important d'établir sa domination sur vous chiot Westie.
» » » » Comment prendre soin de chiots westie