Comment élever un chiot avec un emploi à temps plein

Peu de choses dans la vie sont de plus excitant que de faire venir un nouveau chiot à la maison. Comment vous vous sentez à propos de cette même chiot six mois ou un an plus tard, allez dépendra grandement sur les étapes suivies pour le former dans les premiers mois de sa vie.


Sommaire

  • Crate formation
  • Socialiser
  • Temps de qualité ensemble
  • Choses que vous devez

    • de type Kennel caisse



    • Serviette




    • Couverture



    • Jouets pour chiens
    • Un bol d'eau

    Crate formation

    1. Crate former votre nouveau chien. Aussi tentant que cela puisse être pour partager un lit avec votre chiot, la formation de caisse sera plutôt aider à parer les problèmes potentiels. Mettre le chiot dans une caisse peut être un outil efficace de cambriolage, comme les chiens sont réticents à se soulager où ils dorment. En utilisant une caisse réduit également les comportements destructeurs comme mâcher et maintient votre chiot loin d'articles ménagers potentiellement dangereux.

    2. Gardez votre chiot dans sa cage jusqu'à ce qu'elle est à l'aise d'être là. Un chien qui se sent en sécurité dans sa cage sera beaucoup plus facile de voyager avec.

    3. Faire la caisse un endroit amusant d'être. Ne jamais utiliser une caisse comme "temps libre" ou de punition. Votre animal doit associer sa cage avec un sentiment de sécurité, quelque part il veut sortir.

    4. Placez les jouets préférés de votre chiot à l'extrémité de la caisse. Jouets et boules doivent être non comestibles et assez grand pour votre chiot ne sera pas les avaler.

    5. Placez une serviette ou une couverture à l'intérieur de la caisse pour créer un lit confortable pour votre chiot. Assurez-vous de retirer la couverture ou une serviette si le chiot mordille sur elle afin qu'elle ne étouffe pas. Si le chiot urine sur la literie, retirer jusqu'à ce que le chiot ne urine ou défèque dans sa cage.

    6. Gardez un bol d'eau dans la caisse si vous allez être loin de la maison pendant plus de deux heures pour que votre chiot ne se déshydrate pas.

    7. Prenez votre chiot à intervalles réguliers pour se soulager. Un chiot ne doit pas être prévu de tenir son urine ou aller sans un mouvement de l'intestin pendant plus de trois à quatre heures. Idéalement, vous ou un membre de la famille pouvez vérifier sur lui pendant la journée afin qu'il puisse pot, ou envisager sérieusement l'embauche d'un promeneur de chien d'entrer.

    Socialiser

    1. Socialiser votre chiot le plus tôt possible. Prenez-la pour les promenades, l'amener autour des amis, la présenter à d'autres chiens au parc pour chiens local.

    2. Prenez un rôle actif dans la socialisation de votre chiot. Ne vous contentez pas de regarder pendant qu'il se déplace de chien à chien ou se cache sous une table. Assurez-vous que votre chien est en fait en interaction avec les autres chiens et qu'il se comporte poliment.

    3. Assurez-vous que votre chiot a que des expériences positives que vous lui socialiser. Si ses premières expériences sont douloureuses ou effrayantes, vous encontre du but. Lentement le présenter à de nouveaux endroits et de personnes afin qu'il ne pas associer avec le sentiment peur.

    Temps de qualité ensemble

    1. Être le leader de pacte. Le moment où votre nouveau chiot vous répond qu'elle saura que vous êtes le chef de file si vous êtes cohérent et juste avec elle.

    2. Douche lui avec affection. Un chiot qui sait qu'il est aimé sera beaucoup plus susceptibles de vouloir vous rendre heureux et à obéir à vos ordres.

    3. Éviter "à temps partiel" la culpabilité des parents. Se sentant coupable sur le temps que vous passez loin de votre chiot ne vous rend plus susceptibles de céder à elle quand vous ne devriez pas.

    » » » » Comment élever un chiot avec un emploi à temps plein