Comment traiter les hémorroïdes d'un chien à la maison

Chiens développer les hémorroïdes de la même manière et pour les mêmes raisons que les humains, bien que leur taux d'incidence est beaucoup moins fréquente. Une hémorroïde est essentiellement un vaisseau sanguin situé gonflée dans l'anus, qui a commencé à faire saillie à la suite d'une amplification de sang sur la zone affectée provoquée par une augmentation de la tension, du stress ou de pression. Ils peuvent être traités en toute sécurité à la maison, mais avec prudence et de soins, comme des saillies sont sujettes à se rompre, entraînant des selles sanglantes et de l'inconfort pour votre animal de compagnie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Hamamélis
    • Des boules de coton
    • Les légumes en conserve ou congelés



    • purée de citrouille
    • La gelée de pétrole




    • Des cotons-tiges



    • Lingettes pour bébés
    • Gel d'Aloe vera

    Instructions

    1. Consulter un vétérinaire pour confirmer le diagnostic. Les hémorroïdes sont caractérisées par des saillies visibles de l'anus, du sang dans les selles du chien et le chien traînant son arrière ou de tenter autrement de le rayer. Les hémorroïdes peuvent être facilement confondus avec des tumeurs, des fissures, un prolapsus rectal et glandes anales touchés. Cependant, si vous êtes confiant dans votre diagnostic ou si un vétérinaire a confirmé, passer à l'étape 2.

    2. Placez une bouteille d'hamamélis dans le congélateur pendant une heure ou dans le réfrigérateur pendant la nuit. Appliquer sur la zone touchée trois fois par jour par saturer une boule de coton avec l'hamamélis réfrigérée et le pressant contre la zone touchée. Maintenir en place jusqu'à ce que la boule de coton est plus froid. La combinaison du médicament et le froid provoque les vaisseaux sanguins affectés à serrer, en réduisant leur taille.

    3. Changer l'alimentation du chien. Inclure plus de fibres en ajoutant des légumes à leur nourriture ou de donner au chien une cuillerée de purée de citrouille chaque jour en vrac jusqu'à leurs selles. Passer de biscuits secs pour chiens aux friandises de type saccadé et éviter de donner vos produits laitiers de chien, surtout le fromage.

    4. Encourager le chien à boire plus de liquides en faisant en sorte qu'il ya un approvisionnement constant en eau douce et en donnant le chien l'exercice physique supplémentaire. L'activité ne sera pas seulement aider "avancer les choses," mais il va augmenter le flux sanguin et faire le chien assoiffé.

    5. Avant de prendre le chien pour une promenade, utilisez un coton-tige pour appliquer une légère couche de gelée de pétrole à l'anus. Après qu'il a fait de son entreprise, nettoyer l'anus doucement en essuyant avec un bébé wipe- appliquer aloe vera à la zone touchée.

    Conseils & Avertissements

    • Surveiller les selles du chien pendant la période de traitement, car vous aurez besoin d'appliquer l'aloès immédiatement après pour arrêter les démangeaisons.
    • Les produits commerciaux sont disponibles pour traiter chien hemorrhoids- ils sont disponibles en ligne ou à travers de grands magasins de fournitures pour animaux de compagnie, si vous préférez.
    • Essayez de garder le chien de scratching- il est très facile d'endommager les vaisseaux sanguins quand une hémorroïde est présent. Cela peut conduire à des complications plus graves, comme l'infection. Si vous voyez le chien traînant son fond, appliquer immédiatement plus aloe vera.
    » » » » Comment traiter les hémorroïdes d'un chien à la maison