Comment tester un chien contre la rage

Il n'y a pas moyen précis de tester un chien contre la rage - au moins, alors que l'animal est encore vivant. En effet, le virus de la rage ne pas entrer dans la circulation sanguine, mais les têtes de la morsure de transmission d'origine dans le cerveau. Il entre également dans les glandes salivaires, mais les tests de salive courant est pas 100 pour cent exact. Un test de la rage doit être de 100 pour cent exact, parce qu'il est une maladie mortelle à 100 pour cent qui peut se propager à la population. La mise en quarantaine un chien soupçonné d'exposition à la rage est la meilleure - et mandaté - option.


Sommaire











La rage chez les chiens

  • Un chien est exposé à la rage par une morsure d'un animal infecté. Les animaux sauvages souvent porteurs du virus de la rage sont les chauves-souris, les renards, les ratons laveurs et les mouffettes, les coyotes. Si un animal sauvage ne montre aucune peur de personnes, ou un animal nocturne erre dans la journée, qui est un signe de l'animal pourrait être enragé. Après l'exposition, il faut généralement deux semaines à deux mois pour que les symptômes apparaissent. Toutefois, un animal peut transmettre le virus à travers sa salive environ 10 jours avant de devenir symptomatique.

Les signes de la rage

  • Un chien infecté par le virus de la rage se développe souvent un changement de personnalité à 180 degrés, avec des chiens amicales devenir agressif et vice-versa. D'autres symptômes incluent perte d'appétit, manque de coordination, de l'agitation, hypersalivation, mordre d'autres animaux ou des objets, incapacité à avaler et écume à la bouche. Cependant, il est tout à fait possible qu'un chien enragé ne présente pas de symptômes jusqu'à ce qu'il meure.

La rage de quarantaine

  • lois de quarantaine de la rage varient d'un Etat et de la municipalité. Alors qu'il est important de maintenir votre chien sur ses vaccinations contre la rage, cela ne signifie pas qu'il peut éviter la mise en quarantaine si il a mordu quelqu'un ou été mordu par un animal pouvant avoir la rage.

    Un chien avec un carnet de vaccination à jour aura généralement de passer un minimum de temps en quarantaine, au moins 10 jours. Dans certaines juridictions, que le temps minimum est beaucoup plus longue. Par exemple, nécessite Pennsylvanie une quarantaine de 90 jours pour les chiens courants sur les vaccinations antirabiques au moment de l'exposition potentielle. Si le chien n'a pas été vacciné, ou une vaccination de rappel était en retard, il est une quarantaine de six mois.

    Selon la législation de l'État et local, la mise en quarantaine peut avoir lieu à votre domicile ou dans une installation de quarantaine. Si celui-ci, vous pouvez être responsable de la Commission de payer pour le temps que votre chien est là. Accueil quarantaine signifie généralement le chien doit être gardé à l'intérieur jusqu'à ce que le délai prescrit est écoulé. Un signe de quarantaine peut être placé par les autorités nationales ou locales de votre propriété.

Test post-mortem

  • Les animaux sauvages capturés après avoir mordu les gens sont généralement euthanasiés immédiatement. Un vétérinaire ou un technicien vétérinaire autorisé enlève alors la tête de l'animal et l'envoie à un laboratoire d'état pour le test de la rage. Bien que ce soit pas la situation standard pour les chiens domestiques - qui est pourquoi il ya une période de quarantaine - il peut devenir nécessaire. Voilà ce qui arrive si un chien à ne pas en cours sur son dé de vaccination ou d'exiger l'euthanasie avant la fin de la période de quarantaine. Selon la juridiction, cette décapitation et les tests du cerveau peuvent être nécessaires même si le chien mort était au courant de sa vaccination contre la rage.

» » » » Comment tester un chien contre la rage