Comment obtenir un certificat de compétence pour inspecter les ascenseurs

Les inspecteurs d'ascenseurs tester une variété de dispositifs, d'escaliers mécaniques pour les remontées mécaniques à des promenades dans les parcs d'attractions, de sorte qu'ils sont en sécurité et prêt pour une utilisation régulière. Le US Bureau of Labor Statistics note que la plupart des états ou juridictions exigent que les inspecteurs de détenir une licence ou d'un certificat de compétence. Les exigences varient d'un Etat, mais en général, les candidats doivent au moins un diplôme d'études secondaires, à quelques années d'expérience dans le domaine et ils doivent passer un examen de qualification.


Sommaire











Déterminer les besoins de l'Etat

  • Les critères d'admissibilité varient en fonction de l'organisme de certification ou de l'état. Département du Michigan de licences et des affaires réglementaires, par exemple, exige que les candidats d'avoir au moins trois années d'expérience pertinente et des lettres de référence de vos employeurs. Unis qui reconnaissent la Qualifié examen inspecteur ascenseur, distribuée par des organisations comme l'Association nationale des autorités ascenseur internationale, pourraient nécessiter candidats d'avoir un minimum de quatre années d'expérience de l'industrie. Organismes de certification, comme le NAESA, peut permettre aux candidats de substituer des cours de niveau collégial dans les domaines liés à l'expérience.

Payer vos cotisations

  • Certains États exigent que les candidats d'obtenir une formation avant d'obtenir la certification, tandis que d'autres acceptent les pouvoirs des organismes reconnus. Par exemple, Département des relations industrielles de la Californie note que les inspecteurs doivent remplir les 90 jours de formation pratique avec un inspecteur accrédité.

Étudier les matériaux

  • Que vous soyez étudiant pour l'examen de certification de l'État ou de l'examen QEI, assurez-vous que vous avez une compréhension approfondie de la construction du circuit, hydraulique et principes électroniques comme ils se rapportent à des ascenseurs. Mémoriser les procédures d'essai de l'ascenseur général et pratiquer la lecture des plans d'installation et schémas de circuit. Utilisez la collection de livres de codes disponibles sur le site Web de NAESA de rafraîchir sur des faits et des procédures de codes nationaux d'électricité pour les guides d'inspection des ascenseurs et escaliers mécaniques.

Passer les examens

  • Bien que les examens se composent de contenu similaire, les Etats utilisent différentes méthodes pour tester les candidats, y compris à choix multiples ou courtes réponse écrite des examens, entrevues orales et des évaluations sur le terrain. Les inspecteurs peuvent être tenus de respecter certaines normes pour maintenir leur certification. Unis qui reconnaissent QEI l'examen de NAESA, par exemple, peuvent suivre l'exemple de NAESA en exigeant des inspecteurs pour maintenir la certification en participant à un séminaire approuvé, de classe ou atelier chaque année. D'autres peuvent avoir besoin de faire une demande de renouvellement de la certification tous les deux ans, ce qui peut impliquer de prendre un test de connaissances.

» » » » Comment obtenir un certificat de compétence pour inspecter les ascenseurs