Comment devenir une sage-femme à New York

De toutes les professions qui ont été traditionnellement ouverts aux femmes, sages-femmes est une des plus anciennes. Les sages-femmes font beaucoup plus que simplement assister à l'accouchement. Dans l'État de New York, une sage-femme autorisée peut fournir des soins primaires, commander des tests de laboratoire, les chirurgies et aider à fournir des soins de santé génésique, y compris les services de planification familiale. Les sages-femmes peuvent travailler dans les cliniques, dans les hôpitaux ou en pratique privée. Si vous êtes passionné par la santé et le bien-être des femmes, des enfants et des familles, une carrière de sage-femme est peut-être pour vous.

Instructions

  1. En savoir plus sur l'autorisation d'exercer État de New York. L'État de New York Département de l'éducation supervise l'homologation des sages-femmes. Pratiquer des sages-femmes sans permis est illégal dans l'État de New York. Pour être une sage-femme autorisée, vous devez être diplômé d'une école de haute âgé d'au moins 21 ans et être titulaire d'un baccalauréat dans une matière.




  2. Complétez votre éducation des sages-femmes. Il ya beaucoup de chemins d'éducation pour devenir une sage-femme autorisée. Vous pouvez compléter un diplôme de soins infirmiers tant qu'il répond aux exigences de formation des sages-femmes d'Etat de New York. Une autre option consiste à suivre un programme de permis d'exercice admissible de sage-femme ou d'assister à un programme de formation de sages-femmes offert par l'American College of Nurse Midwives.

  3. Réussir l'examen de Certification Board américain des sages-femmes. En 2010 les frais d'examen est de 750 $. L'examen est basé sur ordinateur et est administré à la gestion appliquée des centres d'essai de professionnels. Dans l'État de New York, vous pouvez passer l'examen à Applied Management centres Professionals Albany, Buffalo, Long Island, New York City, Queens, Rochester, Selden, Utica et White Plains. L'examen peut être programmé tous les jours du lundi au vendredi pendant les essais-centre d'affaires heures.








  4. Faites votre demande de licence de sage-femme de New York. Postez votre complété "Demande de permis d'exercice et la Première inscription" et les frais de versements au Département Bureau de New York State Education des professions. Vous devez inclure une photo de style passeport et d'avoir l'application notarié avant de l'envoyer à. Téléchargez l'application depuis le site Web de sage-femme État de New York Département de l'éducation.

  5. Commencez à pratiquer l'obstétrique. Les sages-femmes ont été traditionnellement des entrepreneurs indépendants qui offrent des services pour un prix et sont embauchés par les femmes enceintes pour les accouchements à domicile. Aujourd'hui, les sages-femmes travaillent aussi dans les hôpitaux, les cliniques, les programmes médicaux du gouvernement et de la pratique privée. Trouver l'itinéraire qui est bon pour votre niveau d'expérience et le type de soins que vous souhaitez offrir à vos clients.

» » » » Comment devenir une sage-femme à New York