Comment devenir un collecteur de dettes

Lorsque les consommateurs ne parviennent pas à payer pour des biens et services et leur solde devient exceptionnelle, les entreprises ont souvent recours à un collecteur de dettes pour recueillir les sommes dues. Les agents de recouvrement peuvent travailler comme un employé de l'entreprise pour un salaire salarié, ou ils peuvent travailler indépendamment et être payé une partie des fonds qui sont récupérés. Avec la faiblesse de l'économie, de nombreuses personnes éprouvent des difficultés à payer les factures et les positions que les collectionneurs de la dette sont à la hausse.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Diplôme d'études secondaires ou GED



    • Connaissance Collection Practices Act équitable de la dette des

    Instructions

    1. Décidez si vous avez la bonne personnalité pour devenir un collectionneur de la dette. Vous pourriez avoir à appeler les gens qui ont perdu leur emploi et sont incapables de payer leurs factures. Vous pourriez avoir à appeler les gens qui sont âgés et incapables de faire face à leurs paiements. Vous pourriez avoir à appeler les gens qui sont malades et ne peuvent pas payer leurs factures parce qu'ils sont incapables de travailler. Chaque personne aura son propre ensemble de circonstances particulières qui peuvent être très malheureux, mais vous aurez toujours pour essayer de collecter de l'argent de leur part.

    2. Assurez-vous que vous avez un diplôme d'études secondaires ou GED. Vous ne devez pas avoir un diplôme d'études collégiales ou une formation technique pour être un collecteur-de la dette Toutefois, certains États ne nécessitent une licence. Ces exigences de licence varient d'un État à État. Pour trouver vos exigences spécifiques de l'État, visitez Privacyrights.org et cliquez sur votre état spécifique (voir Ressources).

    3. Envisager d'obtenir une formation spécialisée. Bien qu'aucune formation est nécessaire pour être un collectionneur de la dette, de nombreuses entreprises cherchent plus favorablement sur les candidats qui ont complété une certification dans la collecte de la dette. Une méthode consiste à devenir membre de l'Association internationale des professionnels arbitres de la dette (IADPA) et de devenir certifié. Ceci est un programme de formation de 1 à 2 semaine et peut être complété en ligne (voir Ressources).

    4. Étudier et apprendre les règles et les règlements gouvernementaux applicables à la collecte de la dette. Ces règles expliquent ce qui est défini comme le harcèlement et la fausse représentation et expliquer des moments où un collecteur de dettes est autorisé à appeler et plus encore. Ces règles sont définies dans la Loi sur la Foire Debt Collection Practices (voir Ressources).

    5. Trouver positionne comme un collecteur de dettes à Monster.com, YahooHotJobs.com, dans la section de votre journal local et avec JobsInCredit.com l'aide voulu (voir Ressources).

    » » » » Comment devenir un collecteur de dettes