Comment éviter de payer des dettes

Parfois, au cours de votre vie, cela peut vous arriver. Soit vous avez perdu votre emploi ou si vous avez souffert d'une maladie qui a rendu impossible pour vous de garder avec vos factures. Ou tout simplement vous amassé trop de dettes et vous avez trouvé soudainement vous incapable de faire les paiements requis. La plupart des gens ne réalisent pas qu'il existe des moyens pour éviter légitimement payer vos créanciers si une agence de recouvrement tente de rassembler ce que vous devez. Lisez la suite si ceux qui ont chose vous arriver.




Instructions

  1. Demandez à l'agence de recouvrement vous prouver qu'il a été donné le droit de collecter ce que vous devez un créancier particulier. Envoyez-leur un soi-disant "lettre de validation de la dette" par courrier recommandé, un droit que vous accordée par le "Loi Foire Debt Collection Practices" (FDCPA). Cette méthode est pas fait pour les créanciers que vous devez, mais les agences de recouvrement qu'ils ont engagé à poursuivre la dette. Si ces agences de recouvrement ne peuvent pas prouver qu'ils ont le droit légal, vous ne devez pas les payer. Aussi, puisque vous avez contesté leur demande, ils ne peuvent pas le poursuivre jusqu'à ce qu'il soit résolu.

  2. Utilisez une autre stratégie si l'agence de recouvrement peut prouver qu'elle agit légalement au nom du créancier. Envoyez-leur une autre lettre qui leur demande pour une copie des documents originaux que vous avez signés qui ont créé le contrat ou la dette en premier lieu. En outre, vous devriez leur demander de vous fournir une ventilation du montant que vous devez, y compris les intérêts et les frais qui ont été ajoutés. Si ces agences de recouvrement ne vous fournir cette information, selon la FDCPA, la réclamation contre vous est considéré comme nul et ils peuvent avoir aucun contact avec vous.

  3. Cherchez un créancier de vous poursuivre si elle a respecté ces demandes, même si cette action dépendra de combien vous devez. Ils vont déposer une déclaration sous serment que vous devez de l'argent, et vous devriez contester en niant simplement que vous devez de l'argent dans une lettre notariée soumise au tribunal. Cela rendra l'agence de crédit fournissent un témoin devant le tribunal pour témoigner au sujet de la dette. Dans la majorité des cas, il est peu probable de se produire et le cas sera abandonné.

  4. Se présenter au tribunal si le créancier a respecté toutes vos demandes. Dans la majorité des cas, aucun défendeur (vous) allez faire, et un jugement sommaire sera émis. Si elles ne comparaissent devant le tribunal, demander au juge pour une prolongation de sorte que vous pouvez recueillir des informations supplémentaires. Cette tactique dilatoire peut entraîner le soutien des créanciers loin d'être le cas car cela impliquerait plus de dépenses.

  5. Si un cas est décidé en faveur du demandeur, en appeler immédiatement si vous jugez le jugement injuste. Un tel appel peut prendre plusieurs mois pour trouver son chemin à travers le système juridique, mais l'agence de recouvrement sera empêché de vous ou des saisies-arrêts poursuivre.

» » » » Comment éviter de payer des dettes