Comment arrêter le harcèlement des créanciers

Les créanciers ne sont pas autorisés à abuser ou de vous harceler. Le harcèlement peut prendre de nombreuses formes, et les créanciers peut appeler votre maison plusieurs fois par jour ou de parler abusivement sur le téléphone. Comme un débiteur, vous avez des droits, et si vous êtes harcelé par un créancier ou agence de recouvrement embauché, vous pouvez prendre des mesures pour faire cesser le harcèlement et minimiser le contact.

Instructions

  1. Parlez-en à vos créanciers. Ignorant les appels téléphoniques ou des lettres peut déclencher le harcèlement. Même si vous ne disposez pas d'argent pour payer une dette, au moins parler à vos créanciers et expliquez votre situation. Accepter de payer quelque chose chaque semaine ou chaque mois jusqu'à ce que vous êtes en mesure de régler le solde.

  2. Obtenez une lettre écrite confirmant que vous devez de l'argent. Si vous doutez de la validité d'une dette, dites à vos créanciers d'envoyer quelque chose par écrit pour vérifier que vous devez de l'équilibre. Les créanciers et les collectionneurs de la dette doivent répondre à votre demande dans les 30 jours ou arrêter de vous contacter.

  3. Notifient à la Commission fédérale du commerce et de signaler les créanciers. Selon la loi, les créanciers et les agences de recouvrement ne peuvent pas utiliser le blasphème, de menacer ou de se déformer au téléphone, ils ne peuvent pas appeler avant les heures de 8 heures et après 21 heures le dépôt d'une plainte auprès de la FTC (FTC.gov) si un créancier ou le collecteur viole ces règles.

  4. Envoyer une lettre par courrier certifié dire le collecteur de la dette de cesser d'appeler votre maison. Sur demande écrite, agences de recouvrement de la dette engagés par les créanciers doivent arrêter d'appeler votre maison.

  5. Demander la protection de la faillite. Aller à votre tribunal local pour déposer des documents ou d'avoir vos papiers de faillite de fichiers de procuration seront immédiatement cesser lettres de créanciers et des appels téléphoniques. Si les créanciers ne peuvent plus téléphoner ou écrire, elles peuvent apparaître à votre audience de faillite afin de recueillir sur une dette.

» » » » Comment arrêter le harcèlement des créanciers