Comment faire face à une agence de recouvrement concernant un projet de loi hôpital

Essayer de rassembler sur une facture impayée est souvent plus d'ennuis que cela vaut la peine. Si un cabinet médical ou à l'hôpital décide qu'il est trop de travail vous appelle au sujet d'un projet de loi, il peut vendre ou céder la créance à une agence de recouvrement. Si l'agence ne peut presser un paiement hors de vous, il prend une coupe de l'argent en retour. Tandis que le collecteur de la dette peut vous emmener à la cour, la plupart des collectionneurs préfèrent éviter les frais de justice et vous parlent en leur faisant payer.


Sommaire




Obtenez les faits

  • La loi fédérale prévoit des procédures pour les agences de recouvrement. La loi applique si vous devez un paiement par carte de crédit, une hypothèque ou facture médicale. Une fois que les collecteurs de la dette vous contacte, il a cinq jours pour vous envoyer une lettre de validation disant combien vous devez et à qui. Lire la lettre avec soin et vérifier les erreurs. Il peut être que vous avez payé la facture, jamais dû, ou le montant est erroné. Si il ya une erreur, la lettre de validation devrait vous dire comment le contester.

Rapport Bad Behavior

  • La loi dit que les agences de recouvrement ne peuvent pas vous réveiller au milieu de la nuit, menaces de violence ou diffuser votre dette à vos amis et collègues. Ils ont également ne peuvent pas vous appeler après que vous leur dire d'arrêter. Vous harceler à payer est illégal, mais certaines agences utilisent encore des tactiques d'intimidation. Vous pouvez signaler une agence qui fait du harcèlement à votre état procureur général ou le Bureau fédéral de la protection Consumer Finance. Engager des poursuites contre l'agence est également une option.

Paiement et négociation

  • Si la dette est valable et vous pouvez rembourser, qui est la façon la plus simple de faire les choses réglées. Si vous ne pouvez absolument pas payer, dire le collecteur de la dette pourquoi. Ce ne sera pas faire disparaître la dette, mais l'agence de recouvrement pourrait décider qu'il ne vaut pas poursuivre quelqu'un qui n'a pas d'argent. Vous pouvez également proposer un règlement - 50 cents sur le dollar, dites. Fait attention. Les lois des États éventuellement rendent anciennes dettes irrécouvrables après sept ou 10 ans. Un paiement partiel, ou une offre de règlement, peuvent redémarrer l'horloge.

Par écrit

  • Si vous faites travailler à un accord pour payer une partie ou la totalité de la dette, obtenir l'accord par écrit. Par exemple, supposons que le collecteur dit qu'il va prendre 60 cents sur le dollar si vous payez dans les 30 jours. Écrire à l'agence en précisant que vous comprenez cela va fermer votre compte. Attendez la confirmation écrite avant d'envoyer un paiement, ferme la dette-relief réseau de récupération des consommateurs dit. Sans preuve écrite, vous pouvez trouver la dette refuse de mourir.

» » » » Comment faire face à une agence de recouvrement concernant un projet de loi hôpital