Comment devenir un conseiller de soins palliatifs

Une organisation de soins palliatifs offre un soutien médical, émotionnel et spirituel aux patients souffrant de maladies mortelles et de leurs proches comme ils face à des problèmes de fin de vie. Le conseiller de soins palliatifs fait partie de cette équipe de fournisseurs dont le but est de guider le malade en phase terminale patient à travers ses derniers moments de la vie avec la dignité et le confort. Conseillers dans un environnement de soins palliatifs peuvent être des professionnels de carrière ou des bénévoles.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre le rôle d'être un bon auditeur. Le patient de l'hospice et ses proches peuvent vouloir discuter d'une peur de mourir, de la culpabilité ou de refus lié à l'état de santé du patient, ou de conflits non résolus dans le cercle de famille. Après que le patient meurt, le conseiller continuera de défendre par les survivants en leur permettant de parler, de les diriger vers les services communautaires, et en les assurant que leurs émotions sont normales.

  2. Utilisez un fond liées comme un tremplin. conseillers en soins palliatifs peuvent être des travailleurs sociaux ou aumôniers qui se spécialisent dans le deuil. Ces domaines exigent des diplômes de baccalauréat pour obtenir des postes de niveau d'entrée et des maîtrises d'avancement.

  3. Poursuivre la certification. L'Association pour l'éducation et la Mort Conseil administre la certification nationallyrecognized en thanatologie, qui est l'étude de la mort, la mort et le deuil. Les candidats doivent détenir complets 60 heures d'études un baccalauréat ou une maîtrise et avant de pouvoir inscrire à l'examen. Les lettres de référence sont également nécessaires.

  4. Investir du temps dans la préparation à l'examen de certification. Les guides d'études sont distribuées lors de l'inscription pour le test en ligne de trois heures.

  5. Bénévolat dans un hospice comme une autre voie vers un rôle en tant que conseiller de soins palliatifs. Les membres du personnel non-payés acquérir une exposition à une communauté de soins palliatifs en effectuant le travail de bureau, accueillir les visiteurs, ou faire l'épicerie ou de légers travaux ménagers pour les patients. En tant que bénévole se habitue au processus de deuil, elle peut se trouver de plus en plus profondément impliqués avec les patients et les familles comme ils naviguer à travers leur voyage. Chaque organisation de soins palliatifs offre une formation et d'aiguillage vers les ressources communautaires pour renforcer les compétences de conseil. Les associations professionnelles, comme l'American Association Hospice, peut également orienter les bénévoles vers des possibilités d'éducation.




Conseils & Avertissements








  • Mort ne sont pas des sujets faciles à digérer. Le niveau de stress est élevé parmi les membres de l'équipe de soins palliatifs. Dans une journée typique, un conseiller de soins palliatifs sera voir de près les ravages déchirante de la maladie. La plupart des patients de soins palliatifs sont des personnes âgées, mais les enfants et les adolescents sont également affligés seront incurables maux. les employés et les bénévoles de soins palliatifs doivent accepter que leurs patients finiront par mourir. Un conseiller de soins palliatifs a besoin le bon mélange de compassion, de robustesse intérieure, et de la formation pour être efficace dans ce rôle.
» » » » Comment devenir un conseiller de soins palliatifs