Comment devenir un fournisseur de soins aux personnes âgées

Un fournisseur de soins aux personnes âgées, aussi appelé un intervenante à domicile non médicaux, aide les personnes âgées à effectuer "activités de la vie quotidienne" (AVQ) telles que le nettoyage, dressing paiement de factures, bain, la cuisine, les courses, la lessive, et en fournissant des rappels de médicaments. La compagnie l'un-à-un fourni par le fournisseur de soins aux personnes âgées rend cet assistant principal aux services d'une ressource importante pour la coordination de la large gamme de services nécessaires à la population de personnes âgées qui cherche à rester à la maison. Ils sont également le point de la personne de la famille pour identifier en temps opportun les besoins d'un aîné pour la gestion de crise.




Instructions

  1. Renseignez-vous sur les lois de l'Etat qui peuvent appliquer à offrir ce service. L'état peut nécessiter une licence, un certificat, ou d'assurance à fournir des services supérieurs. Par exemple, si transporation sera fourni une assurance supplémentaire sera probablement nécessaire.

  2. Lisez à propos de l'industrie de soins aux personnes âgées. Reading va stimuler votre confiance en parlant avec les autres sur vos services et également vous fournir des informations sur ce qui les attend en tant que fournisseur.

  3. Discutez avec d'autres fournisseurs de soins aux personnes âgées dans votre communauté. Il peut y avoir une association ou il peut y avoir annonces disponibles par le biais des organismes locaux de services supérieurs. Ne pas avoir peur d'appeler et poser des questions. Ces contacts peuvent également conduire à des sources de références d'autres fournisseurs qui sont incapables de prendre d'autres clients.

  4. Rédiger un contrat qui comprend les taux de rémunération et la fréquence des paiements, ainsi que les services fournis et les heures de disponibilité. Litiges ultérieurs concernant les conditions d'engagement seront atténués si clairement prévu par écrit et signé par les parties. À moins que la personne âgée a un restaurateur ou un tuteur, ce contrat doit être signé par l'être supérieurs à condition que le service et pas un membre de la famille.

  5. Réseau avec les centres communautaires, les maisons de retraite, amis et parents pour leur faire savoir que vous êtes devenu un fournisseur de soins aux personnes âgées. Les clients seront probablement obtenus par les renvois. Visitez les installations d'aide à la vie pour élargir vos associations au sein de l'industrie.

  6. Achetez des cartes de visite et brochures qui peuvent être affichés sur les babillards communautaires disponibles dans les bibliothèques locales, cafés ou épiceries. Mettre en place un site web de service et d'envisager Craigslist comme une ressource de la publicité gratuite.

» » » » Comment devenir un fournisseur de soins aux personnes âgées