Comment rédiger un curriculum vitae d'une infirmière

Préparation à une carrière en soins infirmiers commence avec la promotion de votre expérience de travail dans les hôpitaux et autres établissements médicaux. Votre outil le plus efficace pour la prestation de ce pitch de vente est le curriculum vitae d'une infirmière (CV). Le CV de Une infirmière doit répondre pourquoi vous et votre expérience de travail êtes un meilleur ajustement pour l'ouverture d'emplois que tout autre candidat. Comprendre exactement ce que l'employeur est à la recherche établit une fondation sur laquelle vous pouvez construire une de plusieurs versions de votre CV infirmiers dont vous aurez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • papier de CV



    • Imprimeur

    Instructions

    1. Commencez par l'artisanat un travail objectif pertinent à un employeur particulier ou spécifique clair que vous cherchez. Examiner mission, la vision, la culture et les services d'entreprise de l'hôpital, dont la plupart peuvent être trouvés sur le site de la société. Utiliser des mots-clés trouvés dans ces états au sein de votre objectif.

    2. Lancer le curriculum vitae de l'infirmière sur une page avec des marges d'un pouce tout autour. Les marges peuvent varier sur le haut et le bas si vous voulez, mais ils ne devraient pas être inférieure à un demi-pouce et pas plus de 1,25 pouces. Concentrez-vous sur la clarté en utilisant une police simple comme Helvetica ou Times New Roman partout. Ajout de titres en caractères gras peuvent pimenter vos mises en page sans pour autant sacrifier la cohérence. Le texte doit être justifié à la marge de gauche.

    3. Construisez votre CV infirmiers de façon chronologique, en commençant par votre emploi le plus récent. Décrire non seulement le type d'installation médicale vous avez travaillé dans (ambulatoire, cardiaque, réadaptation), mais aussi de votre charge de travail normale. Notez tous les domaines de spécialisation. Mettez en surbrillance toutes les zones d'amélioration des performances ou des réalisations importantes. Même dans le domaine des soins infirmiers, les employeurs recherchent des employés axés sur les résultats.

    4. Inclure un de ces points clés pour décrire votre expérience: l'expérience de gestion ou de surveillance, travail administratif ou budgétaire, participation à des projets ou à des comités spéciaux, le leadership de tous les cycles d'enseignement ou des présentations à de nouvelles infirmières. Ces zones peuvent vous aider à séparer d'un champ serré des candidats.

    5. Ajouter une section de l'éducation qui répertorie vos diplômes, honneurs académiques et les dates de remise des diplômes. Inclure toutes les bourses ou les soins infirmiers bourses que vous avez gagné. Les diplômés récents peuvent noter leurs grades et des cours, le cas échéant. Les infirmières expérimentées pourraient envisager de mettre en évidence leurs stages cliniques. Pour les licences de soins infirmiers, la liste de la date que vous avez gagné la licence ainsi que l'État ou des États dans lesquels vous êtes autorisé.

    6. Terminer avec une liste de références, y compris au moins une référence professionnelle. Assurez-vous de la liste de leurs informations de contact et les positions qu'ils détiennent.





    Conseils & Avertissements




    • Inscrivez aucune expérience de travail non rémunéré, stages ou stages de formation si elles sont pertinentes pour l'emploi ou si vous êtes débutant dans le field.Showcase plus de compétences cliniques. Inclure ordinateurs compétences ou maîtrise d'une seconde language.Maintain le CV de votre infirmière. Ne laissez pas cela arriver pas à jour.
    • Ne pas faire plus de deux CV de pages.Do de votre infirmière ne pas embellir ou être mensongère à propos de votre expérience ou skills.Do pas utiliser la langue passive. Utilisez des verbes actifs, forts pour décrire votre expérience de travail et les réalisations.
    » » » » Comment rédiger un curriculum vitae d'une infirmière