Comment enseigner l'anglais à un gamin de 7 ans

Malgré les difficultés de garder l'attention d'un jeune apprenant concentré et de garder les assises pour la durée de la leçon, enseignement de l'anglais à un jeune apprenant est à la fois gratifiant et amusant pour l'enseignant et l'élève. Récompenses pour l'enseignant apparaissent sous la forme d'assister le vocabulaire des jeunes apprenants croître tous les jours et les voir se développer dans l'utilisateur confident de langue. Quant aux étudiants, ils deviennent capables d'exprimer leurs pensées et sentiments de façons qui étaient auparavant inconnu pour eux.


Sommaire

  • Points à considérer
  • Choses que vous devez








    • Leçons pré-planifiées



    • matériaux d'activité

    Points à considérer

    1. Mettre en place un environnement qui est à la fois relaxant et apprenants entertaining.Young ont une capacité d'attention, ce qui signifie que faire froid ou ennuyé peut facilement attirer leur attention loin de la leçon que vous enseignez. De plus, gardez à l'esprit que la lecture et l'écriture sont des compétences en anglais ils sont juste maintenant Learning- donc, jeux de changement et des activités tous les cinq à dix minutes afin que les étudiants ne soient pas dépassés ou ennuyé.

    2. Choisissez des activités qui sont basés tâche. L'apprentissage basée sur les tâches peut avoir lieu avant la leçon de langue est discussed- ou, enseigner la leçon de la première langue, et puis suivre cela avec l'activité de la langue basée sur les tâches. Par exemple, une activité leçon basé sur les tâches d'apprentissage sur des animaux peut être constitué de dessin et / ou les animaux colorants inclus dans la leçon. Puis, après chaque animal est terminée, collez chaque animal à un tableau d'affichage qui ressemble à l'habitat naturel de l'animal (la forêt, l'eau, arbres, etc.).

    3. Établissez une routine et le suivre. Que vous soyez dans une salle de classe ou un cadre maison-école, les enfants apprennent mieux quand ils savent ce qu'on attend d'eux. Par exemple, avoir un temps d'étude désigné, comme 05 heures tous les soirs. Toujours étudier dans le même environnement, telles que la même salle de classe, une bibliothèque ou pièce de la maison. En outre, toujours commencer par une révision de la leçon précédente avant de commencer tout nouveau matériel.

    4. Définir des objectifs réalisables pour l'étudiant à atteindre et expliquent ce que sont ces objectifs avant le début de la leçon. Par exemple, un seul but d'une leçon peut-être de reconnaître et de rappeler les noms de cinq animaux dans une pile de cartes mémoire pour renforcer une leçon apprise tôt dans la semaine avec précision. En outre, de créer un système de récompenses. Récompenser les étudiants avec un autocollant, un smiley dessiné, ou tombolas de bonbons sont des moyens faciles de renforcer les bonnes habitudes d'étude.

    5. Utilisez des livres et des chansons en lecture long si votre étudiant est un locuteur natif de l'anglais. Locuteurs non natifs de l'anglais sont plus de stress à apprendre l'anglais à un locuteur natif de l'anglais. De cette façon, l'étudiant ne se concentre pas sur le stress de l'apprentissage d'une nouvelle langue- plutôt, elle devient impliqué dans l'apprentissage d'une nouvelle histoire ou une chanson.

    6. Pratiquez l'anglais conversationnel en demandant aux élèves d'expliquer ce qu'ils ont fait avant la classe ou d'où ils se sont rendus en vacances. Cela permet aux étudiants de se familiariser avec l'accès vocabulaire qu'ils connaissent et leur donne l'occasion d'utiliser un nouveau vocabulaire ainsi. En outre, des livres et des chansons en lecture le long des façons d'apprendre des mots sur le site et la prononciation de la pratique.

    » » » » Comment enseigner l'anglais à un gamin de 7 ans