Comment enseigner les parties du corps à ESL étudiants

Les parties du corps sont une partie importante de l'anglais comme le vocabulaire de langue seconde (ESL), les étudiants, comme ils en ont besoin à se exprimer si ils sont blessés ou malades. Idéalement, les parties du corps doivent être enseignés aux élèves à un jeune âge. Utilisez une combinaison de ressources visuelles comme flashcards et des jeux divertissants pour enseigner parties du corps pour les élèves d'ALS.


Sommaire

Instructions

  1. Introduire le concept d'une manière divertissante en menant les étudiants dans un petit jeu de Simon Says. Premier modèle de l'activité en disant "Simon Says toucher votre nez," puis touchant votre propre nez et ayant étudiants vous imitent. Pour les très jeunes élèves, la chanson "Tête, épaules, genoux et orteils" est également un moyen populaire pour les amener réchauffé et reconnaissant partie du corps vocabulaire. Commencez chaque leçon avec environ cinq minutes sur l'une de ces activités, permettant aux étudiants de se déplacer physiquement et obtiennent l'habitude d'entendre le nouveau vocabulaire et de répondre.

  2. Présenter les étudiants avec flashcards qui présentent une image sur un côté et le mot partie du corps de l'autre. Commencez avec moins de 10 flashcards par leçon et d'introduire un peu plus chaque jour, quiz étudiants en montrant la première image et de les faire nommer la partie du corps. Vous pouvez télécharger et imprimer partie du corps de fiche de vocabulaire sur des sites comme ESL Flashcards et anglais-4Kids.

  3. Chaque jour, d'introduire une nouvelle activité partie du corps à la classe. Par exemple, le lundi, les étudiants peuvent exercer une activité de jeu de rôle appelé "Au bureau du médecin," dans lequel un étudiant est un médecin et un autre est le patient, décrivant ce qui fait mal. Le mardi, fournir aux étudiants une feuille corps schéma avec des étiquettes, et le mercredi, avec un mot-puzzle de recherche axé sur les noms partie du corps. Jeudi étudiants peuvent jouer charades, agissant sur les choses qui incluent parties du corps comme "Je lâchai un livre sur mon pied." Le vendredi, la révision ou quizz sur tout couverts de cette semaine, y compris la rédaction et les noms partie du corps parlant.




Conseils & Avertissements

  • La répétition est important de retenir le nouveau vocabulaire, mais des exercices peut devenir ennuyeux et causer les mots perdent sens aux étudiants. Compléter les exercices avec des discussions sur des situations réelles dans lesquelles ils auront besoin pour utiliser ce vocabulaire dans la conversation.
» » » » Comment enseigner les parties du corps à ESL étudiants