Comment écrire un mythe

Dans la littérature, un mythe est une histoire traditionnelle qui exprime la vision du monde de la culture et de sa propre histoire. Toutes les cultures ont ces histoires antiques qui ont été transmis à travers les contes oraux devant la langue écrite a été développé. Malgré les différences culturelles, les mythes partagent certaines caractéristiques communes. Mythes étaient à un moment cru pour être vrai et ont servi à guider le comportement humain. Les paramètres de mythes sont anciens lieux, souvent un autre monde dans lequel les personnages ont des caractéristiques et des pouvoirs surhumains et parfois inhumaines.


Sommaire











Lire Exemples

  • Commencez par lire les mythes de nombreuses cultures à acquérir des connaissances sur les éléments impliqués dans l'écriture de mythe. Lire par exemple, un mythe grec classique sur les dieux ou le mythe chinois "Pourquoi le soleil se lève au chant de coq," prendre des notes des éléments mythiques que vous rencontrez que vous lisez. Mythes traditionnels anciens ont dieux, déesses et parfois d'autres créatures surnaturelles. Les parcelles tentent d'expliquer la création de la Terre, un élément du monde naturel ou une croyance particulière sur le comportement humain. Comme vous lisez, notez les différentes façons que les mythes traitent de ces éléments et d'utiliser les notes que l'inspiration créatrice lors de l'écriture.

Échanges sur la recherche

  • Mythes tentent d'expliquer certains aspects du monde naturel ou le comportement humain. Une fois que vous avez décidé que la culture et l'aspect du monde naturel de votre mythe abordera, la recherche de deux éléments afin que vous tissez faits dans le mythe. Par exemple, si vous écrivez un mythe basé dans la culture du Japon, les croyances de recherche reliés à shinto et bouddhistes de sorte que les personnages se comportent de manière crédible pour que la culture. Vous auriez également lire des informations sur la géographie du Japon si le réglage se synchronise avec le mythe.

Créer une intrigue et des personnages

  • Ensuite, créez une intrigue et des personnages. Décidez de ce que les conflits du monde naturel ou le comportement humain l'intrigue du mythe va résoudre. Créer une explication surnaturelle ou une solution pour le conflit grâce à l'utilisation de caractères qui ont des caractéristiques surhumaines ou non humains. Par exemple, un personnage peut avoir le pouvoir de déplacer des objets célestes ou des parties du corps trouvés dans d'autres créatures, comme des ailes. Créer ces personnages, en planifiant soigneusement leurs pouvoirs, la personnalité et les relations de sorte qu'ils sont crédibles lorsque vous commencez à écrire.

Ecrire le mythe

  • Planifiez ensemble de la parcelle du mythe dans un organisateur graphique avant d'écrire. Créer la scène d'ouverture du mythe et de planifier les éléments anciens et surnaturelles vous présenter au lecteur que l'intrigue, les conflits et la solution se déroulent. Inclure les scènes dans lesquelles des éléments surnaturels du personnage sont en vedette. Fermez le mythe avec une référence à l'élément du monde naturel ou le comportement humain, il se résout. Demandez à quelqu'un avec un œil critique lu votre premier projet et de poser des questions de clarification que vous aident à améliorer les éléments mythologiques et histoire. Ecrire le projet final après révisions et modifications sont faites.

» » » » Comment écrire un mythe