Comment écrire un rapport de chronologie

Si vous êtes submergé par la quantité d'informations que vous rencontrez en faisant des recherches pour un rapport, une façon d'organiser vos documents de recherche et décrire votre papier dans le même temps est d'apprendre à rédiger un rapport de chronologie. Une fois que vous avez appris cette compétence, vous serez en mesure de mettre cette méthode à utiliser dans toutes sortes de domaines. Par exemple, vous pouvez utiliser la méthode de calendrier pour la rédaction de rapports biographiques, des rapports de livre, et les rapports de l'histoire - et pas seulement sur les événements mondiaux, mais l'histoire de la science, l'histoire du sport ou de l'histoire de la musique ainsi.











Instructions

  1. Choisissez un sujet approprié pour un rapport de chronologie. Par exemple, si votre mission est de rédiger un rapport de livre, votre titre, en fonction de votre sujet, pourrait devenir "Comment le personnage de Clara change dans le roman 'Le Attention Subtil." Pour un rapport sur le baseball, votre titre pourrait être "Le développement des ligues majeures." Pour une biographie, vous pourriez vous retrouver avec un titre comme "Road Monroe Middlebury au service diplomatique." Vous aurez besoin de commencer avec un sujet et un travail Titre- être flexible et de reconnaître quand et si vous avez besoin de changer votre titre selon l'endroit où votre recherche vous conduit.

  2. Trouver au moins trois ressources sur votre sujet. Lisez ci, soulignant si vous utilisez l'ordinateur ou de la fixation des notes adhésives, si l'utilisation de matériaux d'impression. Notez les événements que vous jugez importantes à votre sujet et les dates auxquelles elles ont eu lieu. Soyez libérale avec votre notes- vous ne pourrez pas utiliser tout ce que vous avez marqué, mais il est préférable d'avoir plus de possibilités tout en vous lisant que d'avoir à revenir en arrière et trouver des idées supplémentaires.

  3. Écrivez chacun des événements que vous avez accentuées ou notés sur une carte d'index ou sur des bandes de papier séparées si vous tapez-les. Assurez-vous que la date de l'événement apparaît sur chacun d'eux. Alignez les cartes ou bandes de papier dans l'ordre chronologique sur une table. La partie la plus vitale de la préparation de la rédaction de votre papier provient suivante: Numéro les événements dans l'ordre d'importance à la question de votre papier. Par exemple, si vous écrivez sur le développement de la ligue majeure de baseball, demandez-vous quel événement a probablement eu le plus d'impact sur le jeu et l'étiqueter "N ° 1." Le nombre d'événements que vous allez utiliser dépend en partie de la durée assignée de votre papier et en partie sur la quantité d'informations que vous devez inclure.

  4. Diviser les cartes ou des bandes de papier en trois à cinq sections et étiqueter chaque section. Par exemple, si vous écrivez sur le développement d'un personnage de roman, vous pourriez étiqueter vos sections, comme suit: "la vie avant le mariage," "la vie après le mariage," et "la vie comme une veuve." À ce stade, vous pourriez avoir à ajouter quelques événements pour vous assurer que vous aurez suffisamment de matière pour chaque section.

  5. Composez le corps de votre papier à l'aide de vos groupes distincts de cartes ou de bandes de base pour chaque section de votre papier. Commencez chaque section avec une phrase qui donne le ton ou donne un aperçu de ce que la section sera environ. Par exemple, vous pourriez commencer une section avec une phrase comme, "Il est devenu évident que Monroe Middlebury serait impliqué dans certains aspects de la fonction publique au moment où il était au lycée." Écrire l'introduction, après que vous avez écrit le corps du papier de sorte que vous aurez une période d'années de mentionner. Par exemple, "De 1908 à 1948, Margetta Kine a écrit le travail pour le théâtre qui a été effectuée dans le monde entier."

» » » » Comment écrire un rapport de chronologie