Comment améliorer l'écoute en anglais

L'écoute est une composante majeure de la communication efficace. Apprendre à écouter les sons facile, mais il exige beaucoup d'énergie mentale et l'habileté. Pour une personne dont la langue maternelle est pas l'anglais, l'écoute peut être très difficile. Expression orale sont développés dans une grande mesure par l'écoute de la langue et d'être capable d'imiter et de reproduire les sons que l'on entend. L'écoute est comme un muscle dans votre cerveau qui peut être développé à la pratique correcte.


Sommaire

  • Sélection d'une source
  • Choses que vous devez

    • Musique anglaise CD
    • Carnet



    • Télévision
    1. Sélection d'une source

      • 1

        Sélectionnez la source d'entrée compréhensible vous écouter en anglais. Au cours d'une journée, la pratique avec de nombreuses sources et des médias différents. Les deux sources électroniques et personnelles sont importantes pour apprendre à écouter. Radio, CD, vidéo, télévision, et les conversations personnelles seront tous aider à construire vos capacités d'écoute. Maximiser le temps que vous écoutez Anglais en ayant une paire d'écouteurs disponibles avec un iPod, la radio portable ou ordinateur portable pour les minutes de repos dans la journée quand vous êtes en attente pour d'autres rendez-vous.

      • 2



        Lorsque vous écoutez, se concentrer sur le thème central de la source de communication. Soyez conscient et d'anticiper le contenu. Si vous écoutez une émission de jeu de baseball à la radio vous avez un cadre de référence dans lequel pour comprendre le vocabulaire que vous entendez. Des termes comme "surgir" dans le jeu de base-ball signifier quelque chose de différent d'un "surgir" sur votre ordinateur. Cherchez les mots "surgir" dans le dictionnaire et vous trouverez pas nécessairement la définition appropriée. Lors d'un concert, vous entendez l'annonceur parler de fans "précipitant la Scène-" cela a un sens différent de celui "se précipiter pour un premier" dans le football ou "se précipiter au supermarché."




      • 3

        Pendant que vous écoutez de visualiser ce que dit l'orateur. Imaginez les objets et les actions. Ensuite, laissez le haut-parleur colorer les objets avec des adjectifs et mener l'action à la vie avec des adverbes. Gardez votre imagination flexible. Remplir les blancs avec les images que vous entendez. Focus sur les concepts plutôt que des mots spécifiques afin que votre esprit va assimiler les significations plus rapidement et stocker le contenu dans votre mémoire mieux.

      • 4

        Ne pas laisser les mots que vous trouvez distraire familier du sens global du message. Imaginez que un grand bruit interrompu votre audience et vous devez aller à la partie que vous avez entendu et compris. Ensuite, revenir en arrière et remplir les blancs. Il peut ou peut ne pas être nécessaire de savoir ce que le mot était de comprendre le message dans son ensemble. Si vous devez, rejouer la conversation, ou poser une question à propos de ce que vous avez entendu si la source est en direct.

      • 5

        Notez nouveaux mots, des phrases et définitions dans votre ordinateur portable vocabulaire Parole Banque. Examiner périodiquement les mots que vous avez acquises à partir de conversations passées et de les inclure dans des situations nouvelles. Vous serez impressionné par la façon dont il est facile à écouter et à apprendre l'anglais quand vous avez une stratégie pour la compréhension de ce que vous entendez. Si votre source est totalement inconnu pour vous, sélectionnez un sujet pour lequel vous avez un plus grand niveau de connaissance préalable et de travailler votre chemin jusqu'à les passages les plus difficiles que vos augmentations de vocabulaire.

      » » » » Comment améliorer l'écoute en anglais